Site photo animalier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Vieux campeur, Merci pour ton message et ton appréciation sur mon site . Pour en dire qq mots, je suis un passionné de nature et tout d'abord d'ornithologie que je pratique en France ; comme je l'explique ds mon site je voue une passion pour l'Afrique et la photo que j'ai donc dédié aux animaux de ce continent . En créant un site photo, j'ai souhaité partager mes phtos de Namibie, Tanzanie, Afrique du sud . Cet été je pars découvrir le Brésil à travers les marais du Pantanal et la forêt amazonienne et j'espère rapporter de belles images à mettre sur mon site ; tu auras remarqué peut-être que la rubrique " dernier déclic" affiche les photos faites ici ou là en France selon les saisons . Bien cordialement www.impressions-nature.com

Sitatunga 59 www.impressions-nature.com
JE Jean14claude ·
Bonjour,

Vous avez sur votre site de très belles photos. Je vous demande une autorisation de m'en procurer, pour peindre en thème " les animaux d'Afrique, sauvages ", car je suis peintre. Et mon souhait est de faire un livre illustré avec texte, si vous avez les " carnets d'impression " de ses animaux cela n'en sera que mieux. Cordialement à vous. J.C
JeanC le normand
JL Jlp59 Regular ·
Très belles photo en effet. Bravo, tu t'es régalé.

Petite question surlaquelle j'ai un doute : est-il permi sur le site VF de faire la "promotion" d'un site personnel, dans la mesure où bien sûr, comme le tien, il est non commercial et dédié à la photo de voyage ?

J'ai cru comprendre, mais je suis peut-être dans l'erreur, que ce n'était pas trop bien vu ?
Lien vers mon site de photos de voyages
JE Jean14claude ·
Bonjour, Déjà je n'ai pas de site pour répondre à ta question, ma demande de photos auprès de ta personne, elle n'était que personnelle sans arrière de " commerce ". Pour aller plus loin, je ne sais quoi te dire si VF agit en censure....Sinon bien à toi. JC
JeanC le normand

Similar discussions

You might also like