Avis sur site de réservation d'hôtels en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
😉 bonjour à tous, je suis en train de préparer mon voyage de fevrier, je voulais reserver un hotel via le site get2thailand.com car tarif plus interressant Est-ce que qq connait ce site? est-il sérieux?

j'avais fait deja des resas via sawadee et hotel travel ou j'avais eu aucun pb mais la le prix est meilleur sur get2thailand.

Pouvez-vous me faire part de vos expèriences?

merci elodie
PH Philgbo Globetrotter ·
Mais les prix et la présentation (notamment revues des clients) sont nettement meilleurs sur Asiarooms : par ex Royal Benja à 48$ sur Get2 et 44$ sur Asia. Et le choix est beaucoup plus important sur Asia.... dont on sait la fiabilité.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
EL Elody31 Regular ·
😉pas pour cet hotel, j'ai vérifie : pour l'hotel le krabi resort 104e sur get2thailand, 114e hotel travel et 117e pour asia rooms pour le deluxe seaview bungalow

et d'ailleurs meme pour l'hotel manhattan a bangkok par exemple sur hotel travel c'est à 31 alors que sur asia 35e, la différence est légère mais c'est quand meme plus cher.

elodie
PH Philgbo Globetrotter ·
Mais il y a à mon avis un truxc incontournable sur Asiarooms c'est l'avis des (nombreux) clients : ce qui permet d'avoir deja une idée generale de l'ambiance et du service. Et puis l'étendue du choix mais je me repete....
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like