Site de Star Wars Ong Jmel: attention à vos portefeuilles!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AY
En visite le 30 mars dernier, sur le site de la guerre des étoiles, en direction de ong jmel mon portefeuille a mystérieusement disparu, je vous invite donc à être très vigilents sur ce site.
"J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable, on ne voit rien. On n'entend rien. Et, cependant, quelque chose rayonne en silence..." (A. de St Exupéry - Le Petit Prince)
EV Evajules Globetrotter ·
Certes, c'est plus que désagréable, mais ce n'est pas une arnaque au sens propre du terme.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Il faut se méfier de ceux venus d'autres planètes
ChR
CH Christiang Globetrotter ·
Il faut se méfier de ceux venus d'autres planètes

Ce que j'aime bien, c'est l'expression "portefeuille mystérieusement disparu", ça entretient effectivement le suspense et renforce l'hypothèse de la téléportation spatio-temporelle intersidérale ! Dans ce genre de situation, on peut toujours attendre le retour du Jedi, voire plus probablement le retour du pick-pocket, mais rarement le retour du portefeuille !...😛
Site photo : https://www.flickr.com/photos/27857697@N05/
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Le portefeuille en question se trouve probablement entre les mains de financiers d'une autre galaxie qui étudient la façon de planquer son argent au Panama
ChR
ST Steph2505 ·
En visite le 30 mars dernier, sur le site de la guerre des étoiles, en direction de ong jmel mon portefeuille a mystérieusement disparu, je vous invite donc à être très vigilents sur ce site.

Bonjour, il y avait probablement beaucoup de monde sur les lieux.😮 Les gens qui restent sur place on l'air d'être très sympa d'ailleurs.
NA Naltaa Veteran ·

bonjour c'est normal c'est justement une des particularités d'Ong Jmel : les disparitions temporelles -;)

oui ong Jmel est super, mais surtout n'hésitez pas à flaner à Nefta, la vieille ville, ses ruelles et ses porches, la "corbeille" aussi, d'ailleurs il n'y a pas que Star War mais aussi le Patient Anglais qui a été tourné là bas https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Patient_anglais
kol wahed shitana fi jibou ;-)

Similar discussions

You might also like