Site de tour du monde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Le site Voyage Forum nous a vraiment beaucoup aidé à préparer notre périple d'un an autour de la planète, alors nous nous devions de rendre un peu la pareille...

Voici le site sur lequel nous allons vous conter nos aventures : www.contourdumonde.com Le contenu se veut clair et très synthétique, on espère que vous apprécierez !

Au menu : - Blog : un lieu, une journée marquante, un artiste local, une recette, un cours d’histoire de 3ème, un article quoi ! Sur lequel vous pouvez laisser des commentaires (visibles).

- Projet : Présentation des 2 clampins, la liste des Pays (budget, circuit et lieux, coups de cœur…) et la rubrique " Pratique" : Avis aux futurs -grands ou petits- voyageurs, vous y trouverez un condensé de nos recherches et préparatifs (non exhaustifs mais pas forcément inutiles !).

- Où sommes-nous ? : derrière toi. Cette rubrique met à jour votre géographie.

- Carnet de voyage : des petits carnets photos par pays et par thème ("petites histoires du monde")…

- Message privé : un mail privé pour nous contacter (non visible).

En espérant que ce site vous permette de voyager un peu sans bouger le lundi matin devant votre café, ou de répondre à vos questions avant le grand départ, ou les deux !

Si ce site vous plait vraiment, passez l'info ou indiquez le "j'aime" sur un réseau social mondialement connu (nous ne sommes pas fans loin de là, mais pour diffuser de l'info ca reste pas mal...). Je précise que nous ne sommes sponsorisés par personne, le but est donc uniquement de partager avec le plus grand nombre !

A bientôt quelque part dans le monde !

Matthieu et Charlotte.
Pour nous suivre dans notre tour du monde : contourdumonde.com [\lien] !

Similar discussions

You might also like