Site de trains pour tour des Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
salut a tous!!!

je soujaite faire un de ces 4 (quand mon budget me le permettra), faire un tour des Etats Unis en train.

connaissez vous des sites pouvant me renseigner sur d'éventuelles offres dans le même genre que le pass Inter Rail, mais pour les USA? ou même déjà le site de l'équivalent américain de la SNCF (ptètr qu'il ya plusieurs compagnies...)?

merci a tous ceux qui pourront me renseigner !!!!
VI Vivlavie Globetrotter ·
Salut pikachu

Va voir ce site: http://www.amtrak.com/
S.D
PI Pikachu ·
bien d'accord avec ta ptite phrase 😊

merci bcp pr le site, V me plonger dedans tt de suite!
RI Rivotril ·
J'ai pas mal pris le Amtrak en californie, c'est super confortable, pas très cher et généralementy'a pas grand monde dedans, car les ricains ne connaissent que la voiture.

Un super bon plan

En plus les gares que j'ai eu le plasir de voir son super agréables
ST Stephi ·
Salut Pikachu

Je reviens de ce même voyage. Je suis passée à l'aller par le Canada. Avec le Pass Amérique du Nord on peut voyager 30 jours en train au Canada et aux USA. Pour le Canada c'est viarail et pour les Etats Unis Amtrak. J'ai beaucoup aimé l'expérience et j'en ai fait un site web :http://www.stephanieschmitt.com/Voyage%20Canada%20USA/Voyage/Voyage.htm

Ça devrait t'inspirer. J'ai fait des arrêts de 2/3 jours dans différentes villes, mais finalement ça passe vite. Il y a tellement à voir. J'avais déjà un programme plutôt chargé et finalement les voyages en trains permettaient de se relaxer un peu. L'avantage : on voit bien les paysages car les trains ne sont pas super rapides. Par contre je l'ai fait en novembre et décembre et les jours n'étaient pas super long donc moins à voir. En plus j'ai raté les aurores boréales tellement je dormais bien !

Bonne découverte et préparation

Stéphanie
AL Alphatel ·
Crois moi, c'est super, en particulier celui qui passe par les Rocheuses, Las Vegas, Salt Lake city. Par moment on irait plus vite à pied, au moins plein de temps pour vois les paysages. Celui qui longe la frontière canadienne est super aussi. Bref, que du beau.
Michel V.

Similar discussions

You might also like