Site du type Tripadvisor pour les croisières?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Nous prévoyons faire notre première croisière au mois de mai.

Existe t-il un site comme Tripadvisor pour les croisières?

Merci!
MO Mooreanne Veteran ·
🙂🙂hello, j'ai cherché aussi mais non je n'ai rien trouvé, mais en cherchant bien vous pouvez trouver photos et renseignements!!🙂🙂
SOURIS au MONDE ET LE MONDE te SOURIRAS!!!

asie du sud-est - iles de l'ocean indien - french polynesia, indonesie,
MO Mooreanne Veteran ·
🙂🙂hello, j'ai cherché aussi mais non je n'ai rien trouvé, mais en cherchant bien vous pouvez trouver photos et renseignements!!🙂🙂

ici je voulais dire!
SOURIS au MONDE ET LE MONDE te SOURIRAS!!!

asie du sud-est - iles de l'ocean indien - french polynesia, indonesie,
DI Didierswiss Veteran ·

Merci!

http://www.cruisecritic.com/ en anglais uniquement
VA Valerie8708 Regular ·
Merci! Bonne fin de semain!
MI MissMC Regular ·
Cruisecritic.com est en effet affilié à TripAdvisor. Il existe toutefois, un site en français, indépendant: lemondedescroisieres.com Ce n'est pas aussi fréquenté que Cruise Critic, mais on y trouve beaucoup d'info - très sympathique! MissMC
28 croisières de complétées Elite sur Celebrity et Azamara Diamond sur Royal Caribbean Platinum sur Princess http://about.me/mcdessureault
MA Marxdavid ·
Bonne chance, Cordialement abdel
FI Filament Regular ·
en anglais également: cruise.co.uk aller dans les "cruise reviews" moins fourni que cruise critic mais des avis intéressants puisqu'émanant principalement de britanniques, donc un autre point de vue que les américains de cruise critic!

en allemand: holidaycheck.de aller dans "Schiffe" et choisir le bateau choisi vous aurez accès à tous les CR par bateau, c'est pas mal non plus, et les photos des croisiéristes sont attachées à leur CR et visibles aussi toutes ensembles par bateau chouette site aussi

par contre, en français, jamais rien vu d'autre que ce qui a déjà été cité

filament
Star Princess (Juillet 2010)-Voyager of the Seas (Avril 2010) Adventure of the Seas (Février 2010) Navigator of the Seas (Août 2009) Legend of the Seas (Août 2008) Splendour of the Seas (Août 2007)
PE Petitcanard Regular ·
Je seconde Miss MC avec le site de cruisecritics qui est très très complet mais seulement en anglais😕

Par contre, le site lemondedescroisières est aussi très bien et juste en français😉
23 croisières depuis 2007 Quelques voyages Sud
MO MoniqueM Globetrotter ·

Merci!

Bonjour valerie8708, J'arrive en retard pour répondre à votre question, mais mieux vaut tard que jamais - ça pourra toujours vous servir. J'ai lu votre message en essayant de trouver une liste (fort utile) de sites de revues de croisières déjà affichée par un membre VF - liste que je ne parviens pas à retrouver malheureusement😕

Pour répondre à votre question - j'aime bien consulter (à titre de référence seulement jusqu'à maintenant) le site suivant, qui s'apparente à celui de Expedia.ca (site qui lui est affilié, je pense): http://www.paradise.cruiseshipcenters.com/...URL-Destinations.htm

Avez-vous aimé votre croisière sur le Carnival Glory?
MoniqueM « Emmenez- moi au bout de la terre Emmenez-moi au pays des merveilles...»
FL Flanelle Veteran ·
Va voir sur "Cruise critic". Ou dans "google" tape le nom de ton bateau + review.

Il y a plusieurs commentaires sur toutes les compagnies de croisière.

Bonne croisière.
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006

Similar discussions

You might also like