Site de vente sur les camions aménagés
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
salu a tous je sui toute nouvelles membres et japren tou juste a me servir du site

je sui actuellemen a la recherche de bon tuyaux pour apprendre a connaitre es differen camion amenager qi existe site ou autres info, dan le but de men acheter un a la rentrer pour voyager et i vivre a mi tem

merci pour toutes les info que vou pourez me doner

😛 lena
lenacoquelicot9
LA Lakomedia ·
salut miss moi je vends mon bahu un volvo fl7 19 tonnes Isolation complete du sol au plafond, lambri et sol en parquet Cuisine equipé plaque de cuisson 4 feux, four a gaz, placars de rengements, evier inox Un salon avec canapé et unn fauteuil en cuir, un lit en maisanine une douche avec massage et un coin garage reserve d'eau 100L electricite 12V et 220V, panneaux solaire monocrystalion 75W
FR François57 Regular ·
Combien... ...tu le vends? ...y a t il de fenetres? ...tu consommes? ...tu paies l'assurance?

merci pour ces réponses.
TA Taxibrousse Regular ·
Bonjour coquelicot, Pourquoi un camion?
JPG
LA Lakomedia ·
Saluit a tous, voici mon histoire. il y a 2 ans j'ai acheté un autobus de la gendarmerie francaise que j'ai aménagé en camping-car. Pour l'amenagement et d'autre desinconveniant j'ai choisi un PL. Le camion permet d'avoir une surface abitable de 28m², il ya des soute de rangement comme un autobus. Pour repndre a la question il n'y a pas de fenetre, consomation 20l/100, le prix et de 7000 euro . Pour l'assurance je paie 580euro l'année Pour voir des fotos allé a cette adresse http://automobile-moto.listings.ebay.fr/Campings-Cars-et-Mobile-Homes_W0QQfromZR4QQfsooZ1QQfsopZ1QQlopgZ3QQsacatZ79058QQsocmdZListingItemList
RI Ricoo74 ·
🙂 Salut miss. Va faire un tour sur www.merco.fr.fm
IR Iram ·
je suis un nouveau inscrit et j'aimerais savoir si le fl7 volvo est toujours a vendre.
LA Lakomedia ·
oui le volvo est vendu mais je suis e train de créer un site sur la v de camion va voir la www.teknotruck.euro.st 😉
VE Velaxasega Regular ·
Les principaux sites que j’ai utilisé pour prendre des idées d’aménagement pour mon camion sont : www.unicat.net www.maggie-deutz.com Le site Unicat est en français mais le site maggie deutz est exclusivement en allemand. Les photos sont dans le menu de droite sous l’appellation « galerien ». Le site en allemand comprend aussi la liste des marchands de camions tout terrains en Allemagne. C’est grâce à eux que j’ai trouvé mon Magirus.

Laurent
www.aquandes.be

parce qu´un jour il faut arrèter de rêver et sortir les plans du tiroir (Amyr Klink)
EX Extrawagon ·
Bonjour, je suis allé voir sur le site car j' ai un camion à vendre ( Renault 9 tonnes ex Médecine du Travail, l' annonce est déjà sur VF ), mais je n' ai pas trouvé l' adresse pour envoyer le descriptif A bientôt Phil
http://pageperso.aol.fr/philgoodstriping/life.html
NO Norberte Regular ·
Du 23 septembre au 1er octobre au Bourget a lieu le Salon des véhicules de loisrs où tu pourras voir de nombreux modèles, notamment ceux présentés par des artisans de province dont on ne peux pas trouver les modèles en ile de france. C'est ainsi que nous avons acheté le nôtre. Je te signale aussi que sur le parking de ce salon des particuliers qui ont aménagé des véhicules les proposent à la vente pour des prix intéressants.
RA Razmottek ·
comment joindre les annonceur de ton site teknotruck en particulier le daf je te remercie
PH Philip31 ·
bonsoir je sais que c'est surement trop tard mais es-ce que le camion medecine du travail est vendu ?? au cas ou je serais interessé en tous cas bonne fin d'année phil31
philip31
KO Kooly ·
salut je suis egalement a la recherche dun camion et je pense que le mieux cest soi le sventes aux encheres sur internet genre ebay ou bien la belgique ou lallemagne ou il ya des bpn mercedes et volkswagen pas cher..... bon courage
kooly
VE Velaxasega Regular ·
L'Allemagne plus que la Belgique. Je suis Belge et j'ai acheté mon camion en Allemagne. Moins de Km, mieux entretenu et mieux équipé.

Laurent
www.aquandes.be

parce qu´un jour il faut arrèter de rêver et sortir les plans du tiroir (Amyr Klink)
GP Gps37 ·
est il a vendre ? gps37000@aol.com
EL Elperruanito ·
Salut a toi tu aussi nouvelle!!je suis aussi a la recherche d'un van et coment l'amenager je suis avec ma petite amie photograf et nous avons projet de faire le tour du monde en en camion et toi quels sont tes projets????????pour l'avenir et tu est toute seul?? pour voyager je te souhaite bon courrage ho faite tu est de quel coin de la france? a plus coquelico9😉

El Perruanito
GP Gps37 ·
sui tres interesse photos interieurs exterieurs KM, prix gps37000@aol.com
GP Gps37 ·
suis interesse par volvo fl7 19 tonnes me contacter rapidement gps37000@aol.com
GP Gps37 ·
un volvo fl7 19 tonnes tres interesse, combien? reponse urgente merci gps37000@aol.com
MA Mathias707 ·
Lundi 18 fevrier 2008, Bonjour! Nous vendons notre beau camion aménagé tout bois. C'est un peugeot boxer rehaussé, rallongé, 2, 5 L TD, aménagé bois-lambris, parquet, équipé elec., gaz, chauffage, évier eau, fenêtres avec stores et moustiquaires, lit confortable et placards, galerie, attelage. 180 000 km, 5500 euros! L'aménagement est modulable et conçu de manière à être utilisé aussi bien au transport de marchandises qu'au camping et voyages au long cours. N'hésitez pas à me contacter, je réponds rapidement. Tel 05 47 74 81 16 mathias.dupont@yahoo.fr toulouse 31550

ps: +de photos sur demande.
MA Marge27 ·
bonjour a tous je suis nouvelle ici et je recherche des bon plan pour acheter un camion aménagé a pas trop cher, caril m"n faut un pour m'aider me loger plus facilement pour trouver du travail...merci😉
marge
DI Diableocorps ·
hello, est il possible que tu m'envoi par mail des photo de ton camion? intérieur et extérieur? merci dine
dine
DI Diableocorps ·
hello, bon étant donné que j'suis nouvelle aussi sur ce site, je test! mais g vu l'annonce de ton camion, est il possible que tu m'envoi des photos de l'intérieur ainsi que l'extérieur? merci sandrine

salut miss moi je vends mon bahu un volvo fl7 19 tonnes Isolation complete du sol au plafond, lambri et sol en parquet Cuisine equipé plaque de cuisson 4 feux, four a gaz, placars de rengements, evier inox Un salon avec canapé et unn fauteuil en cuir, un lit en maisanine une douche avec massage et un coin garage reserve d'eau 100L electricite 12V et 220V, panneaux solaire monocrystalion 75W
dine
SC Schirka ·
salut coquelicot9!😉

je vien de m'inscrire je cherchais des bons plans pour des voyages et j'ai vue que tu etai interessé par les camions. Si tu veux je vend mon Ivéco 35.8 aménagé198000km, Réhaussé, rallongé, bien chaussé, courroie de ditrub.neuve, disc avant neuf nombreus points de rouille.Lit fixe 2pers./table+banquette convertible en lit/2 gaz/frigo 12v. 220v/évier/chauffage gaz /coupeur separateur. Nombreux rangements + grand coffre arriere sous le lit/ néons exteriere 220v/ auvent Si tu veux d'autre photos on peux se contaster par mail je n'arrive pas a mettre des photos avec l'annonce je ne suis pas doué sur les ordi🤪
FA Faouzia ·
salut tu a mh contact a avignon qui a un beau poid lourd a vendre mercedes le cite et www.residence-evasion.com .jp
pm
RO Romacolas ·
Bonjour à tous,

Comme le relevait Laurent il y a de nombreux mois (Aquandes), il est clair qu'il est plus facile de trouver de bons camions aménagés en Allemagne ou en Suisse. Nous sommes belgo-suisses vivant en Belgique et avons trouvé notre carosse en Suisse (près de Zurich). Un sérieux inouï, une propreté inimaginable (il a fait l'Afrique avec ses précédent proprio: famille avec deux enfants), soins, méticulosité, ... Et moins cher que beaucoup de camions vus sur des sites français. Reste à gérer la paperasserie (dédouanement - puisque suisse = hors CEE, homologation, ...). Voir site de Tartaruga. Certains sont très chers mais il y a souvent de bonnes occasions.

Bonnes recherches.

Françoise

http://vivreetdecouvrir.canalblog.com Le nôtre n'est PAS à vendre puisque nous partons pour l'Asie avec nos deux enfants.
CA Camomille77 ·
Coucou! je remonte le post! Car moi aussi je suis a la recherche d'un camion aménagé pas trop trop cher, un ptit truc avec le minimum a moins de 2000euros! Je suis sur le forum mercotribe deja, ya til dautre site? Teknotruk ca marche pas le lien. merci!
Carpe Diem
SO Sonam74 ·
Je suis exactement ds le même cas que toi. J'ai vecu 6 mois ds ma voiture à Montreal.. mais un peu serrée. Depuis mon retour en France, j'ai acheté un Combi VW avec amenagement westfalia, mais probleme moteur. Donc en attenant de le emettre en etat je recherche un camion a amenager moi meme... Petit budget... 2000 euros... Le probleme avec l'Allemagne n'est pas seulement la distance mais aussi la langue 🤪 Sinon, est ce que qqu'un pourait m'indiquer des marques de vehicules qui tiennent la route... diesel de preference et pas forcement d'une grande superficie... C'est bie beau de chercher sur ebay mais encore faut il savoir quoi... A plus tard! Sonam
ME Meradost ·
hi everyone PL à vendre aménagé 8t700 préparé moteur et méca. passe partout et pas de taxe à l'essieu! http://camion-camping-car.e-monsite.com/ contact via le mail ou tel sur le site. salut!
VE Velaxasega Regular ·
Bonjour, nous vendons notre camion. Vous pouvez le voir sur www.aquandes.be S'il vous intéresse contactez-nous. Les aquandes
www.aquandes.be

NI Nicolasmp ·
JE VENDS MON CAMION PL RENAULT AMENAGE D'ORIGINE MEDECINE DU TRAVAIL. C un camion avec lequel j'avais prévu de voyager mais d'autres projets remettent à plus tard ce périple. Tu peux me contacter sur mon mail: nicolasrabot@live.fr
SH Shawatoo ·
En Belgique, un camion medical à vendre pour 9900 euros, en très bon état, une bonne base pour transformer en camping-car sur le site www.locabus.net/avendre
MT MtK ·
bonjour, je vends mon mercedes sprinter 212 1.9 D "aménagé", je l'ai acheté en allemagne et je l'ai isolé avec isolant et lambris. une structure lit 2 place, un plan de travail, placard, un double gaz et un frigo 12/220/gaz tout neuf ( il a servi 3/4 jours paske j'étais dans le sud à barouder et j'en avais pas trop l'utilité finalement les rivières suffisent !)

Le CT a un mois . - embrayage et pare brise neuf - pneus (dont 2 hivers) encore bon pour qlq milliers de km mécanique impeccable sauf les rotules inférieure avant a changé dans qlq temps ( c'est pas tres cher. si vous allez faire du cross avec le camion cela dit, il vaut mieux les changer maintenant) - plaquettes avant et arrière ok - qlq point de rouilles en bas de caisse - pare choc avant un peu enfoncé mais ca gêne pas. (un plot de parking au démarrage, j'avais oublié kil était la... hehe)

l'aménagement intérieur est assez sommaire mais le principal est la.

135000 km. je le vends 5000 euros à débattre.
Conservons le regard neuf et émerveillé du voyageur tout le temps, tout le temps, tout le temps !
LU Luclyon Veteran ·
Bonjour, je vend mon peugeot expert 1.9 TD de 1997 qui a 174000KM

Il y a un coffre en longueur pour le lit 1 place, une armoire, et un petit meuble-cuisine qui porte le réchaud à gaz. Il y a de la laine de verre sur les parois latérales entre la toles les le placage bois.

C'est le modèle combi avec des fenêtres. Comme tout les experts il est construit sur le châssis de la 806, il est donc de la taille d'une grosse voiture. (4m50 par 1m80 de large). C'est le plus petit des véhicule avec 2m de long dans la partie arrière (min pour dormir)Les vitres de derrière et de la porte latérale sont obstruées par un film argent empêchant de voir l’intérieur.

C'est idéal pour le routard qui aime voyager discrètement. (on peut dormir au fond des bois, ou dans les centres villes). Il y a la place pour du matériel (jèrican, table camping ect)

Quelques bosses, mais il démarre au quart de tours et peu rouler des heures à 130km/h en ronronnant. Le TD est un puissant moteur "increvable".

Il a voyagé en Andalousie, au Monténégro ... et est prèt pour de nouvelles ballades ...Visible sur Lyon, et prés du lac de Paladru (Chambé, Grenoble) ; 3600euros à débattre

Similar discussions

You might also like