Site pour les vols intérieurs en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CD
bonjour,

j'ai fait une simulation pour réserver un Bombay-Cochin en vol intérieur; j'ai l'impression qu'on ne peut passer que par Makemytrip;Yatra et Ixigo ne proposent pas l'option "foreign cards"

Ca m'embête d'autant plus que les meilleurs tarifs sont sur les deux derniers.

Qui a réservé récemment?

merci

christine
MH Mhh Regular ·
bonjour

vous pouvez aller directement sur le site de kingfisher airlines
m-h
CD Cdarnault Veteran ·
merci, mais sur le site de Kingfisher on peut acheter directement avec une CB de France?
MH Mhh Regular ·
oui, sans problème (cocher:non resident, lors de la commande) pense à vérifier sur leur site avant le départ si les horaires n'ont pas changé pour ma part, la compagnie a téléphoné chez moi pour m'aviser d'une modification

ensuite, imprime le billet electronique que tu présenteras au guichetet c'est parti!!
m-h
CD Cdarnault Veteran ·
le problème c'est que c'est environ 2 fois plus cher directement sur leur site plutôt que sur Makemytrip ou Yalta.

merci

christine
LU Luan Veteran ·
Bonjour,

J'ai réservé 2 billets BOMBAY-COCHIN pour le 9 mai via make my trip, pour 60, 00 euros l'aller par personne avec GO AIR. Je crois que les autres sites ne prennent pas les cartes étrangères.
CD Cdarnault Veteran ·
oui, je crois en effet que seul makemytrip.com accepte les CB étrangères.

Je vais m'en contenter

merci

christine
HE Helena Regular ·
Tu peux faire ta recherche par moteur du genre cleartrip ou autre, qui t indiquera toutes les Cies intérieures qui font le trajet. Rien ne t'empêche ensuite d aller directement sur le site de la Cie, (IndiGo, Kingfisher, Spicejet, etc....et de booker on line. Paiement avec ta CB. Imprimer la confirmation pour eembarquement Heureusement d ailleurs, car comment ferions-nous sinon pour faire nos résas ? Ai utilisé IndiGo en Oct dernier entre Goa et Chennai. Très bonne Cie
LY Lyra26 Regular ·
J'utilise énormément les compagnies intérieures et je suis sûre qu'en allant directement sur les sites des compagnies, tu peux réserver avec une carte étrangère :).

Les compagnies les plus sûres sont indigo, jetairways, spicejet (la moins cher), paramount, kingfisher.

Je ne te conseille pas goair ni airindia qui ne sont pas de très très bonnes compagnies et quasi tout le temps en retard. Surtout, n'oublie pas de laisser un numéro aux compagnies aériennes car en cas de problèmes de vol, elles envoient un sms.

Bon voyage !
Jeune franco-belge, installée à Munich et se nourrissant de voyages... Retrouvez mon récit d'un mois en Birmanie, de 3 semaines au Cambodge, bons plans à Munich et autres péripéties sur mon blog - http://sweetpieceofheart.com
EL Elninio Regular ·
Paiement avec ta CB. Imprimer la confirmation pour eembarquement Heureusement d ailleurs, car comment ferions-nous sinon pour faire nos résas ?--

N'importe quoi !

Et les agences alors ?
Savoir ce que les autres savent déjà c'est ne rien savoir, le savoir commence là où commence l'ignorance des autres.
CA Caillou56 ·
En effet, je crois qu'il y a que sur makemytrip, cela dit les tarifs sont pas mauvais quand même et en tout cas moins cher qu'une agence de voyage locale indienne. Je peux aussi dire que c'est vraiment très sûr pour l'avoir utilisé plusieurs fois. Bon courage.
JA Jaydev Regular ·
salut,

J'ai deja essaye un moteur de recherche www.ixigo.com pour les vols interieurs en inde. Essayes voir... c'est pratique et pas mal, meme parfois moins cher qu'ailleurs.

Jaydev
Prononce "djèidéve"

Similar discussions

You might also like