Sites asiatiques de réservation d'hôtels au Japon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonsoir , à tous

j aurai besoin de vous , pour les hôtels ::: connaissez vous des sites asiatiques Pour Tokyo + Kyoto mais où on peu sélectionner là langue en français , car tout en anglais c est dur , Pour nous...

car les sites français sont chers. comme expèdia de plus il n y a pas beaucoup avec des petits dèjeuner.

ou si vous avez des bon conseils gràce à vos expèriences

merci encore à vous tous.........

RASPAILVITON
CA CalamityGin Globetrotter ·
Malheureusement, je ne connais pas de site de ce genre en français. Faites-nous savoir ce qui vous pose difficulté à comprendre sur les sites que je vous ai indiqués (www.itcj.jp et www.japanhotel.net), on vous aidera volontiers.
RA Raspailviton Regular ·
Bonjour, Calamitygin😉 et à vous tous !!!!!!!!!

Votre message , m a fait plasir, en fait quand je vais sur des sites asie-hôtel, ca à l air bien , mais c est toujours en anglais

voilà pour notre 1er experience on voudrais 2 hotel de gamme 4* evidement bien situe avec petit dejeuner.;

dans le meilleur quartier de TOKYO POUR LES VISITES et à des prix abordable !!!! je sais que c est dur !!!

et la meme chose pour KYOTO . 5 NUITS dans chaque villes ou peux etre décomposer et faire une aute ville

je sais qu il faut ce deplacer en train , ca c est bon nous avons compris.

Les vols nous avons compris aussi c est simplement quand nous faisont des simulations sur internet pour les hotels c est un vrai casse tete. Car on ne sais pas quel quartier prendre pour les 2 VILLES car on voudrais

etre bien situés, mais connaisssant pas le pays on est perdu de plus pour nous c est dur de faire la convertion eur

Voilà notre soucis , pouvez vous me donner pas a pas dans nos recherche si vous le pouvez bien sur es-ce plus raisonable de reservez les hotel 1 ou deux mois a l avance et non 4 a 5 mois comme pour les vols peut-etre que j aurais des meilleuus pris je ne sais pas... Merci infinement
RASPAILVITON
CA CalamityGin Globetrotter ·
Bonjour,

Ce que je vous suggère à ce stade, c'est de lire en détail un guide sur le Japon, comme le guide "Voir" (demandez dans une librairie.

De cette façon, vous aurez une meilleure idée du pays et des villes qui vous intéressent et ça vous rendra le choix plus facile.

A Kyoto, deux endroits sont particulièrement pratiques pour se déplacer et visiter, la zone proche de la gare et le centre (Naka-Gyo). Kyoto a un plan en grille orienté nord-sud / est-ouest, qui la rend très pratique pour naviguer (quasi-impossible de se perdre).

Tokyo est plus compliqué, en ce sens que la ville est assez chaotique de prime abord, n'ayant pas qu'un seul centre comme une ville européenne, mais plusieurs, répartis grosso-modo le long d'une ligne de RER qui fait ceinture, la "Yamanoté". Donc, il vous faut d'abord décider ce que vous voulez voir et faire à Tokyo, puis déterminer le lieu le plus adéquat pour ça.

Pour la réservation des hôtels, il faut réserver bien en avance si vous prévoyez de voyager durant des congés ou des fériés (par ex. la première semaine de mai est généralement pleine et chère) mais 1 mois à l'avance est bien assez en période plus creuse.

Similar discussions

You might also like