Sites et organismes pour faire du raft au Népal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
cannaisez vous des sites, organismes, pour faire du raft au nepal... merci de vos reponses fred
quit work, guet some stuff, go somewhere, have some fun....
DA Danielbtz Regular ·
Oui, j'en connais mais sur le pays basque, on peut faire du raft aussi😉
"Il existe au lieu du temps La possibilité d'une île"

Michel Houellebecq
CL Cloo Regular ·
Himalayan Encounters. Office a Thamel dans la Katmandu GuestHouse. Ils sont tres pros, on a adore nos deux jours de raft ! Ils y a une multitude d'agences de raft a KTM, certaines serieuses, d'autres moins... Attention au choix. En plus de leur serieux, j'ai aime l'engagement d'Himalayan Encounters dans les projets de developpement de villages. Namaste.
Ouvrir grand ses yeux... http://clocliclo.canalblog.com
AS Astrid92 ·
Hello, Je suis a Kathmandu en ce moment et je viens de faire 2 jours de kayak avec Royal beach Nepal (www.royalbeachnepal.com). Ils proposent aussi des descentes en raft, du canyoning ...J'ai adore! C'est une agence assez recente montee par Ram Silwal qui est kayaker pro Nepalais qui a fait pas mal d'expeditions sur toutes les plus grandes rivieres Himalayennes (cf www.ramsilwal.com) Ils sont tres pros, surtout en ce qui concerne la securite, ce qui etait vraiment primoridal pour moi! Leur camp de base est au bord de la riviere Trisuli a une centaine de km de Kathmandu sur la route de Pokhara. C'est un vrai petit coin de paradis, calme et tranquille on n'entend que le son de la riviere! Sur place ils sont aux petits soins, adorables. Ram Silwal a monte ici une ecole de formation de guides de raft, kayak etc... J'ai particulieremnt aime on engagement a aider les jeunes Nepalais a devenir pro dans ce domaine. Il veut aussi promouvoir les femmes dans le metier de guide de raft ou kayak ce qui est pour l'instant rare si ce n'est inexistant au Nepal! Au camp il y a une jeune stagiaire, Anu, particulierement douee, c'etait sympa et rassurant qu'elle soit sur l'eau avc nous. Voila et l'agence a egalement un projet d'aide aux enfants nepalais defavorisees en les initiant au kayak et au cirque. Enfin pour clore la boucle ils sont tres attaches a la preservation de l'environnement, c'est un des credos de Ram Silwal, qui le suit egalemet dans toutes ses expes au travers desquelles il vehicule des messages a l'attention des politiaues et leaders d'opinion du pays. Voila tu l'auras compris, je recommande vraiment chaudement cette agence, ils sont situes juste a cote de la Kathmandu guesthouse (il faut rentrer dans la petite cour et c'est la 3eme a peu pres sur la gauche, attention ne pas confondre avec Ultimate rivers qui est juste a l'entree de la cour!) Enjoy Astrid
"Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux." Marcel Proust

Similar discussions

You might also like