quelqu'un serait il en mesure de répondre à mes quelques questions sur la plongee avec bouteille a madagascar? quels sont les sites réputés pour cette activité? quelles est la meilleur période pour voir des raies mantas, des baleines et plus encore? quels sont les tarifs?
merci beaucoup
pour info nous comptons partir en juin juillet.







