Sites de plongée à Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
BONJOUR A TOUS

quelqu'un serait il en mesure de répondre à mes quelques questions sur la plongee avec bouteille a madagascar? quels sont les sites réputés pour cette activité? quelles est la meilleur période pour voir des raies mantas, des baleines et plus encore? quels sont les tarifs?

merci beaucoup

pour info nous comptons partir en juin juillet.
MI Mida Veteran ·
Nosy Be est super mais pour voir du gros et vraiment du gros fais une croisière dans les iles Radam ou les Mitsios. Regardes sur mon site dans le chapitre Nos bulles malgaches et tu auras tous les détails.

bonnes bulles🙂
www.kluger.fr

Heureux qui comme Ulysse....
PA Pascal2003 Regular ·
😉Hello moi aussi je serais à nosy en novembre on se boit une biére ensemble? pascal
NO Nogreb ·
Bonjour à tous,

Je voudrais juste souligner qu'il m'y a pas que Nosy Bé pour la plongée bouteille à Mada. Beaucoup de personnes oublient de parler des environs de Tuléar : Ifaty-Mangily ou bien Anakao. Les fonds y sont superbes et le climat excellent tout au long de l'année. Pour plus d'infos, faites des recherches sur le net et vous trouverez surement votre bonheur.

Bon voyage
UN Unreve Regular ·
à sainte marie, on a les baleines et il y a même eu un festival des baleines

hier j'en ai vu 6 !!! alors que je plongeais

sympa mais je ne sais pas si elles vont encore rester longtemps car elle sont là depuis 3 mois :-)
http://www.bougetonile.com http://www.cetamada.org

Arrêtez la planète je veux descendre

You might also like