Sites de plongées à Maurice?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Avec mon ami nous partons sur l'île Maurice début Apût et j'aurai aimé savoir quels étaient les plus beaux sites de plongée ?

Merci pour vos infos
CA Carlabru Veteran ·
Il y a pas mal de site interessant que j'ai pue voir sur le net
SE Sergio54 Regular ·
Bonjour, Les sites de plongées sont assez nombreux à Maurice. En voici quelques uns:- Au nord: Trou aux Biches, Balaclava et Pointe aux Connoniers A l'Est: Flic en Flac, Albion et Rivière Noire Au Sud: Pointe D'Esny et Blue Bay Sergio
VO Vodd ·
Salut, Je te conseil la cote Ouest (Flic en Flac, Wolmar, La Preuneuse, Morne...)très riche en poisson tropicaux et coraux, Sinon le nord de l’île est aussi sympa(Grand Baie, Peyrebère...), j'ai pût y apercevoir une tortue de mer la semaine dernière Hésite pas si tu a d'autres questions Robin
BO Bouthebou ·
Je confirme pour Flic-en-Flac (+ Wolmar) mais aussi Grand Baie. Ce qui fut fantastique, c'est qu'il est aussi possible de s'émerveiller en faisant du snorkeling sur ces lieux.
CA Carlabru Veteran ·
j'aime bien grand-baie c'est mieux
OC OcéanI Veteran ·
j'aime bien grand-baie c'est mieux

Avez-vous déjà plongé à l'ÎLE MAURICE ?
CA Carlabru Veteran ·
j'aime bien grand-baie c'est mieux

Avez-vous déjà plongé à l'ÎLE MAURICE ?

Oui la 1eme fois que je suis partie en vacances a grand baie ... On ira a wolmar cette fois-ci.Nouvelle découvert :)
VO Vodd ·
Oui ça vaut le détour, même avec un simple masque et tuba tu va en prendre plein la vue mais éloigne toi bien de la plage à proximité de la barrière de corail notamment à Flic en Flac
CA Carlabru Veteran ·
j'y compte bien en profité , il y a pleins de chose que je hâte de visité. Il y aussi le bleu bai qu'on été partie en bateau trop beau tout ces petit poisson

You might also like