Sites de réservation d'hôtels au Népal: beaucoup plus chers que sur place
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Des exemples precis plutot que de la theorie: je paie 600 roupies ici a Pokhara pour une chambre vendue 10 $ (1050 roupies) sur booking.com, et a Kathmandou 800 roupies a un hotel demarrant a 14 $ sur booking.com. Ce ne sont pas des exceptions, c'est plutot la regle pour les logements bon marche, bien que contraire aux reglements de booking.com. A Pokhara Lakeside Nord, on a construit de maniere anarchique de nombreux hotels, grands, et en majorite vides. Ce qui fait baisser les prix. Attention aussi qu'en l'absence de tout urbanisme, des hotels auparavant recommandes peuvent etre maintenant coinces derriere de nouveaux monstres et avoir perdu leur vue et/ou leur charme.
BA Bad666 Veteran ·
sans compter que les hébergements les moins chers ne sont meme pas réferencés sur le net, on n y trouve que la categorie moyenne ou superieure la reservation dans un pays comme le népal ne sert a rien du tout a part payer plus cher et se retrouver dans des trucs qui ne correspondent pas aux photos 😕
askatasuna
SE Sebetcel Regular ·
C'est effectivement vrai pour les hôtels ''bas'' ou ''milieu'' de gamme. Pour des hébergements équivalent à de très bon 2 étoiles ou plus, c'est par contre souvent intéressant de réserver sur le net
BA Baudetpoitou Regular ·
Des exemples precis plutot que de la theorie: je paie 600 roupies ici a Pokhara pour une chambre vendue 10 $ (1050 roupies) sur booking.com, et a Kathmandou 800 roupies a un hotel demarrant a 14 $ sur booking.com. Ce ne sont pas des exceptions, c'est plutot la regle pour les logements bon marche, bien que contraire aux reglements de booking.com. A Pokhara Lakeside Nord, on a construit de maniere anarchique de nombreux hotels, grands, et en majorite vides. Ce qui fait baisser les prix. Attention aussi qu'en l'absence de tout urbanisme, des hotels auparavant recommandes peuvent etre maintenant coinces derriere de nouveaux monstres et avoir perdu leur vue et/ou leur charme.

Bonjour Pierre Je vais me rendre à KTM en novembre. Peux tu me donner les coordonnées de l'hôtel de KTM à 800 roupies? Merci Cordialement
Christian KIENER
WI Willemspie Globetrotter ·
Le Kathmandu Peace Guest House, il y a 6 ou 7 autres logements dans cette allee, qui est bien connue des touristes francais. A Pokhara, l'hotel Harmony. E, je suis a la Tashidelek GH a Dhulikhel aujourd'hui, et les prix sur booking.com sont aussi ultra gonfles.

Similar discussions

You might also like