Bonjour,
Mes pages web concernant mon séjour d'un mois 1/2 au Népal en 2016 se trouvent là
http://mireille.free.fr/nepal/nepal16.html
Je retournerai au Népal pour effectuer le tour des Annapurnas en Mars/Avril de cette année. Sans passer par Poon Hill/Gorepani, déjà fait l'année dernière.
Bien amicalement
Original post
Mireille
«L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup.»
(Pablo Neruda, dans J'avoue que j'ai vécu)





