Sites sérieux de locations de maisons aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
J'aimerais connaitre des sites sérieux de location de maisons aux usa . J'ai fait une recherche mais on trouve un peu tout et n'importe quoi et surtout comment savoir si on a affaire à des sites sérieux ? Merci d'avance
BA Babou93 Regular ·
on a trouvé la notre par Craigslist aux US c'est soit des particuliers, soit des agences, mais c'est tres bien
Rester c'est exister, mais voyager c'est vivre
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Avez-vous consulté vrbo.com ?

Pour ma part deux expériences avec eux sans aucun problème.
LI LiseDenise Globetrotter ·
Salut Néfer,

J'ai réservé avec vrbo.com pour 2 appartements à Hawai'i et je pourrai vous donner mes commentaires au retour.

Il y a aussi www.greatrentals.com que les internautes en quête de logement peuvent visiter.

Sur ce, tourlou, je quitte pour Mauiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Merci pour ce lien.

Il se peut que dans un avenir pas si lointain je vous demande conseil pour un voyage "au paradis", alors oui ouvrez l'oeil pour nous qui nageons en pleine déroute boursière🙁
UL Ulysse54 Veteran ·
le problème n'est pas tant dans les sites que dans les personnes qui y mettent des annonces un truc qui marche bien avec internet c'est d'utiliser google pour faire une recherche avec le nom plus numéro de teléphone des particuliers qui passent une annonce ....on a souvent une meilleure idée de qui on a affaire.Je pense qu'en ce moment il faut etre très vigilant...
Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu, c'est gagner son procès contre l'habitude.
NI Nikky Globetrotter ·
Effectivement, le sérieux des sites n'a rien à voir, puisque n'importe quel particulier peut y placer une annonce. Il faut autant que possible s'assurer qu'on a affaire avec une personne sérieuse, en lui téléphonant par exemple.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
RA Rahan0 Regular ·
OK merci pour vos réponses
MA Magnolian73 Regular ·
J'avoue que la perspective d'avoir une mauvaise surprise me fait un peu peur ... Mon impression c'est que ces sites n'ont pour responsabilité que d'afficher les infos. Déjà si, comme les auberges de jeunesses ou les hôtels les clients pouvaient inscrire leurs commentaires, on aurait une meilleure idée de la qualité de la maison.

À votre connaissance il existe des sites qui font de la location mais qui permettent aux gens d'inscrire des 'reviews', de note sur différents aspects?
Nancy
RA Rahan0 Regular ·
C'est vrai que ce serait très intéréssant si quelqu'un connait ça ..........
LE LeSpartiate Globetrotter ·
Bonjour, Rahan0, l'homme des ages farouches😏

j'ai lu les différents posts et en farfouillant 😉sur le site " vbro" et en cliquant sur l'onglet "rent with confidence" on se retrouve sur site "Home way" avec plusieurs adresses:

great rentals: pas de review cyber rentals : reviews al vacations: pas de reviews vbro: pas de reviews trip homes: reviews vacations rentals.com : pas de reviews florida vacations.com : pas de reviews

si tu as l'occasion de réserver sur l'un de ces sites, fais moi part de ton expérience; je serai intéressé par ce type de location que je ne connaissais pas😊 @+ Patrick
Tout ce qui ne vous tue pas , vous rend plus fort !!

Similar discussions

You might also like