Original post
Chers voyageurs,
Nous sommes censés partir en Bolivie le 16 juillet et à ce jour, ne savons que faire, à cause de la situation politique évidemment.
Vous qui êtes là-bas, que nous conseillez vous de faire, partir ou annuler le voyage? Quels sont les risques?
Nous avions prévu d'attérir à Santa Cruz, puis circuit des missions, Sucre, Potosi, Salar, Rurrenabaque et La Paz.
Un immense merci pour vos messages. Pasyl (les 2 petits suisses)
Salut,
Nous partons aussi le 16 juillet de CDG, peut-être allons-nous prendre le même avion !
Quoiqu'il en soit, nous avons de bons contacts en Bolivie et qui sont boliviens (en fait boliviennes...). Une d'entre elles vient de m'écrire un mail ce matin même, et me précise que la situation est calme et qu'elle devrait le rester dans les prochains temps.
je cite :
"je viens de rentrer en france...
Nous avons passé des moment durs en Bolivie, mais ca va mieux pour le moment. T inquiète^pas pour vous car les choses vont être un peu plus stables pendant quelques mois"
peut-être nous verrons-nous là-bas, sinon, bon voyage !
Alexis
www.altiplanoavelo.com