je dois passer en Bolivie d´ici quelques jours mais j´ai rencontrer un italien qui en revenait qui m´a deconseille d´y aller en ce momemt. en effet, a cause des elections prochaines, la situation est tres tendue, son bus n´a pas pu partir deux fois et ensuite il ont eu un barrage. et il m´a dit que les frontieres etaient fermees par moment.
quelqu´un qui serait sur place peut-il me dire si la situation est dangereuse ou risque en ce moment et s´il est raisonnable de s´y rendre ? ou peut-etre vaut-il mieux attendre ?
merci










