Situation actuelle (février) au Népal
by Itou
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
cherche info sur la situation actuelle au nepal en vue dun prochain voyage ds le pays merci
mis à part le site des affaires étrangères (avertissements aux voyageurs ...) les sites sur lesquels on peut aller : nepalnews.net (rechercher adresse complète evtt ... ) site en anglais ... - et bien sûr les sujets abordés depuis qqs jours sur le forum, les sites perso des voyageurs (dont le mien, cf profil ..) - bonne réussite
michel mathieu
www.lethieu39.fr
Elections municipales le 7, anniversaire de l'insurection maoiste vers le 17 :
avant la fin février la situation risque de rester tendue avec des grèves qui pertubent les transports et parfois les magasins. Sans compter le couvre feu.
Prenez la peine de chercher sur le net que diable ! Il y a des dizaines de sites qui en parlent. Il faut un minimum d'Anglais mais si vous envisagez d'aller au Nepal, il vous faudra quand même un minumum d'Anglais....
Il est probable et à espérer que la situation se calmera fin du mois.....
Je pars fin mars jusqu'en juin et ai bon espoir que cela sera OK d'ici là.
Prenez la peine de chercher sur le net que diable ! Il y a des dizaines de sites qui en parlent. Il faut un minimum d'Anglais mais si vous envisagez d'aller au Nepal, il vous faudra quand même un minumum d'Anglais....
Il est probable et à espérer que la situation se calmera fin du mois.....
Je pars fin mars jusqu'en juin et ai bon espoir que cela sera OK d'ici là.
Jean
mon fils est actuellement à sauraha à l'entrée du chitwan park après avoir séjourné à katmandou, pokhara et fait un trek dans les annapurnas, il compte quitter le népal quelque temps car la situation politique est difficile en ce mois de février compte tenu des évènements politiques qui se superposent. Cela a pour conséquence l'interdiction des déplacements à partir du 5 février pendant une semaine.
falempin
Elections municipales le 8, anniversaire de l'insurection maoiste le 13 pour être tout à fait précis.
Cordialement
Kumari
Quand des milliers de personnes dans la rue estiment avoir le droit de faire la loi pour des millions d'autres, un pays perd le droit de se nommer une republique democratique.
regarder insn.org salut
Log in first, then come back to this page.