Situation actuelle au Pérou pour liaison La Paz (Bolivie) Lima?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Salut,

je suis en Bolivie et je dois repartir sur lima dans 10 jours. J'ai mon avion le 15 en fait donc je partirais de La paz peut etre seulement le 13 Juin.

Mais le probleme c'est que je sais que c'est un peu chaud en ce moment au Perou.

Vous qui etes passe pas la recement (voitr tres recement), c'est comment la situation. Ou est ce qu'il bloquent les routes??

Je sais qu'il bloquent en ce moment a la sortie de la Paz mais ca ca devrai se calmer( enfin j'espere...)

Merci pour vos infos.

Silvere.
ZI Zitoune Globetrotter ·
Salut, ce n est pas chaud en ce moment au Perou. Ce qui se passe, c est qu il y a quelques temps de ca, le maire d Ilave a ete assassine. Donc ca chie dans le pueblo mais c est tout. Ca entraine quelques perturbations a ce niveau la de la frontiere, mais ca se calme. Les routes ne sont pas bloquees. A+
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.
SI Silvère Regular ·
Merci pour tes infos !

Je suis en Bolivie et c'est pas facile de savoir ce qui se passe reellement...tout le monde fabule un peu.

Donc ca devrai aller alors. Je pense partirt le 13 au matin de la Paz pour ariver le 15 a Lima. J'ai mon avion a 18h00, tu pensse que ca le fait?

Merci.

Tchao y gracias por tu ayuda.

Silvere
ZI Zitoune Globetrotter ·
Je te conseillerai de prendre un peu plus de temps car partir le 13 pour etre le 15 a Lima ca fait juste, c est faisable mais c est juste en cas de problemes.
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.
SI Silvère Regular ·
Ouai, je crois que t'as raison.

Je vais partir le 12 ...je verrai. le truc c'est que je dois laisser ma copine ici alors je veut partir le plus tard possible...

Ah...pas facile tout ca...

Mais je vais peut etre le tenter quand meme. j'ai jusqu'au 14 au soir pour arriver a Arequipa et apres je`prend un bus de nuit et j'arrive le 15 au matin...je pense que ca le fait.

Mais merci pour ton conseil.

Silvere.

Similar discussions

You might also like