Original post
Bonjour moi j'aimerais avoir des nouvelle de la Jamaique, je part avec les enfants pour noel pour un mois a négril.Si possible avoir l'état des plage et des routes, nous voulons nous promené par nos propre moyen.Si quelqu'un aurais des photos ca serais aprécié.Surement que quelqu'un y est allé depuis Ivan









