Situation à Villahermosa suite aux inondations? (Mexique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JM
bonjour, comment savoir ou en est la situation a villahermosa suite aux desastreuses inondation? est ce raisonnable de visiter aujourd dhui cette ville ? merci de vos réponses
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Commence ici: http://www.villahermosa.gob.mx/ http://www.tabascohoy.com/

Il semble qu' il y eu des ordres d' evacuation il y a 2 semaines. Envoie des courriers electroniques pour plus d' infos.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
JM Jmc32 ·
merci beaucoup, je vais enquéter! 😉
GA Garbu Regular ·
Un bonsoir en direct de Villahermosa et oui c’est la que j’habite, alors la situation est revenue à la normale (presque, pour les quartiers les plus touchés interdiction de retourner chez eux avant le 5 janvier, car risques qu’un barrage casse ds la Chiapas mais tout c’est bien passé les prévisions étaient alarmistes) il n’y a aucun risque pour visiter la ville (le parc de la venta car pour le reste il n’y a rien a voir…) prévoir les anti-moustiques mais ça c’était valable avant les inondations aussi !!! Choisir un hôtel pas situé ds le centre mais plus sur Tabasco 2000 près du parc de la venta.Voilà bon voyage
Bretons en Zone Hostile
JM Jmc32 ·
bonjour Garbu, et merci pour cette excellente réponse... un breton en tabasco! ca alors 😉 bon sinon puis je abuser de ton aide? nous arriverions de san cristobal de la casa pour repartir en direction de chetumal via peut etre ciudad del carmen ou la route direct qui revient vers palenque! as tu des infos sur l'état éventuel des routes du coté de villahermosa? merci de ton aide! jm
GA Garbu Regular ·
Alors, mes conseils pour la route : - Reprendre la route de palenque (meilleur état de la route et beaucoup moins de topes !!!). Ne pas oublier de visiter becan et chicanna (les plus représentatifs) par contre très déçu par calakmul ( loin et site très étalé)Aller faire un tour a la laguna Bacalar (et y dormir hôtel kitch mais propre avec une vue magnifique sur la route de la cote).
Bretons en Zone Hostile

Similar discussions

You might also like