Six Flags Magic Mountain aux États-Unis: achat de billets par internet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
3L
Bonjour,

Je voulais poser une question toute simple, mais dont je n'ai trouvé la réponse ni sur le site officiel, ni sur le forum.

Je voudrai rester 2 jours a Six Flags et acheter mes billets sur leur site. Dois-je acheter 2 fois séparément 1 billet, ou puis-je acheter 2 tickets qui seront utilisables 2 fois distinctes ?

Si quelqu'un connais la réponse, MERCI !!!

(PS: ce qui m'embête dans le fait d'acheter 2 fois, c'est que je devrai payer 2 fois des frais par ma banque, et 2 fois les 3$ de frais sur le site Six flags.)
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

Tu peux acheter tes 2 tickets en même temps en sélectionnant le chiffre ''2'' sous quantité. Il suffit de faire une simulation d'achat pour le constater... D'après les infos du site les entrées du parc sont valables jusqu'à fin décembre.

Toi, tu dois aimer les sensations fortes pour vouloir rester 2 jours à Six Flags ! 😛😉

Tout à côté, il y a le parc aquatique ''Six Flags Hurricane Harbor'' qui est également sympa.
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
MA Madseb Regular ·
Je l'ai fait plusieurs fois, meme s'il est excellent, , tu reste 1 jour dans ce parc ca suffit pour faire deux fois toutes les attractions.

J'ai pas testé le parc aquatique 😉
3L 3leo ·
Merci!

Oui, ça j'avais bien vu qu'on pouvait choisir la quantité, mais ce que je ne savais pas c'est si je venais un jour avec mon billet electronique, est ce que je pouvais venir un autre jour pour utiliser l'autre ou bien si les 2 étaient a utiliser la meme journée ! Mais je pense que tu as bien compris ce que je voulais dire car je veux bien rester 2 jours à Six Flags ! 😄 Oui en effet j'aime bien les sensations et plus généralement les parcs d'attractions ! D'ailleurs je vais faire également le Disney (que tout le monde critique car il est super vieux, mais comme ça j'aurai mon idée à moi !), et le Universal Studio (dont une petite partie a subi l'incendie mais bon !!!).

Voilà ! Par contre pour le parc aquatique, je l'avais repéré aussi sur le site, mais je trouve moins marrant de faire un parc aquatique tout seul (par rapport aux parcs d'attractions ou cela ne me gène pas du tout). En plus, j'en ai déjà fait plusieurs (Aquaboulevard, Walibi dans le sud, ... !).

Merci encore pour vos réponses, c'est le 2ème sujet que j'ouvre sur le forum et je suis toujours étonné par la vitesse ou les gens répondent ! MERCI !!!!!
DO Doni Globetrotter ·
Dans ce cas, si tu es branché parcs d'attractions et sensations fortes, je peux également te conseiller celui de Knott's Berry Farm qui est situé non loin de Disneyland ! 😄😄 http://www.knotts.com/

D'ailleurs je vais faire également le Disney (que tout le monde critique car il est super vieux, mais comme ça j'aurai mon idée à moi !)

Non, pas tout le monde... 😉 Même si c'est le plus ancien de tous les disney, j'aime bien y aller même si celui d'Orlando reste mon préféré. Par contre, il ne faut pas manquer de visiter Disney's California Adventure qui est situé juste à côté car il est vraiment très chouette et différent de tous les autres parcs avec des attractions inédites comme p.ex. ''Soarin' Over California'', vraiment très sympa !
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
3L 3leo ·
Excuse, je l'avais oublié le Knott ! Je ne le connaissais pas du tout, c'est en lisant ma bible, euh, le routard (!) que je l'ai vu ! Et oui, quand je disais Disney, je pensais également au Disney California ! Il a l'air pas mal!!! Mais merci de me l'avoir fait remarquer ! Bon, moi je pars dans J-7 !!!!!!!
AL Alexxx2881 ·
bonjour cet été je vais a six flags magic mountain et j'ai plusieur questions a poser:

esque il ya des la fil d'attente ? environ combien ?

quels sont les manége la ou il ya le moins de queu ?? merci de me répondre 🙂

Similar discussions

You might also like