Je vais avoir tout plein de questions à poser pour un futur voyage aux USA à Los Angeles plus précisément. Mais je vais commenrcer par la première !
Quelqu'un peut vraiment m'éclairer sur les Flash Pass ? Je pige pas le système j'ai jamais fais de Six Flags.
On sera 2 et on fera tout ensembles: je peux donc répondre:
How many guests ? -> 2 Will your entire party be staying together and using one THE FLASH Pass? -> Yes ?
Quelle différence entre un Flash pass pour deux et un flash pass par personne *2 ? Aucune si je comprend bien ??
Ensuite:
Il y a 3 types de flash:
Platinum / Gold / Regular
Pour le Regular pas de problème je pense, on réserve son heure et on fait autre chose en attendant, comme les FastPass Disney un peu. Le Gold: Enjoy a significant reduction in wait time allowing you to ride more rides with less wait. -> une queue rapide en gros ? Platinum: Enjoy riding our rides with a 90% reduction in wait time! Consecutive Riding allows you to WAIT ONCE and RIDE TWICE. -> on fait la queue une fois et on ride deux fois, mais quelle queue ? la queue normale ou la queue rapide dont on parle dans le gold ?
Et pour finir: à Busch Gardens par exemple, les FastPass ont un certain nombre d'utilisations, je sais plus combien, genre 9, et ensuite fini, utilisable 9 fois sur la même attraction par exemple. Qu'en est il ici ? Limité par attraction ? Limité en nombre d'attractions différentes ? Limité en nombre d'utilisations totales ?
Bref j'espère que je me serais fais comprendre c'est pas très clair pour moi tout ça xD
Pour finir: en juillet, combien de temps pour ride en moyenne les grosses attractions sans fastpass/avec un gold/platinum ?
Merci de votre aide, même si c'est pour un bout de mes questions ça m'avancera toujours ! :)










