Six jours entre Hanoï et Dapa et train pour Lao Cai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour, nous voudrions aller à Hanoi, visiter, village autour anciens à 10 hm environ, seuls à deux. hoyels réserver par nos soins.

aller à lao cai soit aller en train et visite de sapa retourner en bus, ou le contraire bus et retour en train, réserver l hotel à lao cai ou à sapa, par nos soins avoir un transport privé depuis lao cai à sapa.

revenir à hanoi et réserver peut-être une croisiere /halong

mes besoins une réservation train et bus hanoi lao cai une voiture vers sapa.

une croisiere halong

les agences contactées nous rajoutent trop de visites avec des devis en conséquences et peu détaillées. vaut-il mieux contacter une agence locale, réserver sur place à l'hôtel. merci beaucoup
chabottes
LA Larsay Globetrotter ·
aller à lao cai soit aller en train et visite de sapa. retourner en bus, ou le contraire bus et retour en train, réserver l hotel à lao cai ou à sapa, par nos soins 9 heures de train, qui arrive à Lao Cai vers 5h30 + 1 heure de bus LC-Sapa. Pourquoi un tranport privé alors qu'il y a 34 km et que vs n'en avez plus besoin une fois à Sapa ? Prenez les bus express SapaExpress DIRECT Hanoi-Sapa, 5 heures de route sur nouvelle autoroute. Retour idem Trekking à prendre avec une agence de Sapa telle que l'excellente francophone Nomad Trails, ex-Sapatrek

Halong en solo est sujet à des arnaques. Il est recommandé de passer par une BONNE agence LOCALE . Ne jamais rien réserver par un hôtel à part un taxi, ce n'est pas leur métier

Ne faire ni Sapa ni Along en week-end, une invasion de touristes loacux et chinois
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
JP Jplimo Regular ·
Bonjour Pour avoir effectuer le voyage Hanoi à Sapa en avril de cette année, j'ai fais l'expérience de faire aller en Bus et retour en train.mon constat personnel est de prendre le bus pour aller et le retour, gain de temps depart le matin et arrivée vers midi, les bus sont de tres bien et il peuvent vous récupérer à l'hôtel, pour le train parcours tres long voyage de nuit donc vous ne verrez pas grand chose pour le confort des couchettes , matelas très dur on a l.impression de couchent sur des planches donc à refaire je reprendrai le bus Je reste à votre disposition pour pour répondre je peux vous donner l'hôtel sur Sapa en. MP Salut
Jpl

Similar discussions

You might also like