Six jours au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IR
Salut a tous

Si vous avez 6 jours au Vietnam, que feriez vous? Le nord ou le Sud? Et POurquoi?

Je pars 8-9 jours et compte faire Angkor 2 jours donc c est un peu short mais bon....

Bastien
AB Abalone Globetrotter ·
ça dépend des saisons?
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
IR Irishbast Regular ·
tres bonne reponse !! 😉

desole, je pars fin novembre...

merci

Bastien
je pars fin novembre...

Il fait froid dans le Nord, il fait mauvais dans le Centre et il fait très beau dans le Sud.

Donc le delat du Mekong ou alors les belles plages du Sud : Mui Ne, Con Dao, et Phu Quoc ou alors Dalat pour le romantisme

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
EN Enzo0511 Globetrotter ·
c'est tres court tout ca

moi je serai toi, la plage j'eviterai car tu peux le faire partout

en 9 jours, 2 jours a angkor c'est just

je mettrai 3 jours dans angkor histoire de bien tout voir

c'est vrai qu'il n'y a rien qui ressemble plus a un temple qu'un temple, mais c'est tellement beau

puis je prendrais un vol pour hanoi, passerai 2 jours a hanoi, qui est reste plus "naturel" que saigon et irait a la baie d'halong

et voila, tu auras boucle tes 9 jours avec une jolie capitale et 2 merveilles du monde
Si vous avez 6 jours au Vietnam, que feriez vous?

Ce qui me bloque c'est le visa qu'il faut demander à chaque fois. Le jour où il n'y aura plus de visa, j'achèterai mon billet le Samedi sur un coup de tête et je partirai Dimanche et je reviendrai Dimanche suivant🙂

W've got home;
Si vous avez 6 jours au Vietnam, que feriez vous?

Ce qui me bloque c'est le visa qu'il faut demander à chaque fois. Le jour où il n'y aura plus de visa, j'achèterai mon billet le Samedi sur un coup de tête et je partirai Dimanche et je reviendrai Dimanche suivant🙂

vu le fric qu'ils se font avec les visas c'est pas pres d'arriver...

mais bon, s'ils sont intelligents ils feront peut etre un visa multiple valable 1 an
NG Nguyenclaude Veteran ·
Bonjour Enzo,

Ravi de te retrouver parmi nous. C'est hors sujet, je sais😊.

Content quand même.

A+.
La nostalgie et la découverte de ses racines
salut

je ne suis pas vraiment "de retour" 😉

je vais je viens au gré du vent et j'avais envie de répondre à cette personne qui a la chance de partir visiter notre beau pays en un si court délai...
IR Irishbast Regular ·
Salut a tous

>Bon, habitant en Irlande j n ai que 4 semaines de vacances par an 🏴‍☠️

>pour les visas tout a fait d accord, c est casse-.... je me renseigne avec l ambassade lundi.....L ambassade du Vietnam en Irlande est .....a Londres, c est pratique ca...

>je serai plus attire par le Nord mais il ne fait pas tres chaud apparemment.....ca vaut dire koi il fait pas trop chaud?

Ciao
PO Poupette Veteran ·
bonsoir,

entre autres...je ferai hoï-an. peut importe le temps...

j'en garde un souvenir tres chouette. la superbe plage à 3km du centre ville, à moto. cette ambiance un peu "le voyage de chihiro"(pardon pr l'orthographe)... ces temples chinois ect... le vieux quartier japonais au dela de vieux pont (remarquable) en passant outre le fait que ce soit quand meme assez touristique, si l'on arrive a faire abstraction de ce detail (si si on peux)...on adore. et gouter les "white roses" (si je me rappelle bien), la specialitée culinaire du coin il me semble...
"not all who wander are lost"

Similar discussions

You might also like