Six mois en Thaïlande de novembre à avril: bons plans de location?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à tous et à toutes.

J ai l intention de partir cet hiver en thailand. J aimerais y passer 6 mois. de novembre a avril. J aimerais loué un lieu fix, probablement pres des plages. Avez vous des plans de location peu cher au mois? On m'a parlé de l 'équivalent de 50euros par mois. Est ce que quelqu un a deja loué a ce prix?

Merci d 'avance pour vos reponses!! : ))
AF Afd Veteran ·
Bonjour à tous et à toutes.

J ai l intention de partir cet hiver en thailand. J aimerais y passer 6 mois. de novembre a avril. J aimerais loué un lieu fix, probablement pres des plages. Avez vous des plans de location peu cher au mois? On m'a parlé de l 'équivalent de 50euros par mois. Est ce que quelqu un a deja loué a ce prix?

Merci d 'avance pour vos reponses!! : ))

Salut, 50 euros par mois ça vas être dur, prés des plages!!
les amis de la table disparaissent toujours après le dessert
JU Jungler ·
On m' a parlé de genre de garage a ce prix là? Quels sont les prix que tu as trouvé sur place?
CE Cescableue Veteran ·
A Ban Krut, par exemple, j'ai visité une maison avec 2 chambres et un salon à 100 000 Bth par mois, ce qui fait environ 230 euros. Ca te donne une idée, tu dois pouvoir trouver un petit bungalow peut être autour de 100 euros plutôt que 50😉
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu' il n'y a pas de problème ! Woody Allen
AF Afd Veteran ·
On m' a parlé de genre de garage a ce prix là? Quels sont les prix que tu as trouvé sur place?

un garage!🤪 dejas faudrait savoir ou tu veux aller, en bord de plage , sur phuket?
JU Jungler ·
Merci pour l'info, en effet ca donne une idée d ordre de prix!! : ))
AR Aroythai Globetrotter ·
A Ban Krut, par exemple, j'ai visité une maison avec 2 chambres et un salon à 100 000 Bth par mois, ce qui fait environ 230 euros. Ca te donne une idée, tu dois pouvoir trouver un petit bungalow peut être autour de 100 euros plutôt que 50😉

bonjour a mon avis tu a mis un zero de trop 10 000 baht
aroythai
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour

6 mois avec quel genre de visa ton age 34
aroythai
JU Jungler ·
Oui 35ans d ici octobre!!! je ne me suis pas encore renseigner sur les visas!! c est 3 mois max? va t il falloir que je sorte du territoire pour mieux y rentrer?
CE Cescableue Veteran ·
Oui, en effet ! 10 000😉
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu' il n'y a pas de problème ! Woody Allen
MA Marcello83 Regular ·
😎 Salut , 6 mois d'hiver en Thailande c'est un excellent choix ! 50€ par mois pour loger c'est moins évident ! à moins que !!!! voir photo , c'est à Ko Chang face à la mer , c'est aussi un choix 😎😎😎 !!! Bye
MD
CA Cartmanwb Regular ·
Mon frère à passer 1 mois à Phuket dans un chambre pour 5000 THB par mois, sans compter les charges eau et électricité mais qui sont dérisoire (300 THB par personne) mais sa copine connait une locataire donc elle a pu avoir des conditions spéciales.

Tu peux avoir de bonne réductions dans les guesthouse déjà pas chère pour du long terme.
AF Afd Veteran ·
Mon frère à passer 1 mois à Phuket dans un chambre pour 5000 THB par mois, sans compter les charges eau et électricité mais qui sont dérisoire (300 THB par personne) mais sa copine connait une locataire donc elle a pu avoir des conditions spéciales.

Tu peux avoir de bonne réductions dans les guesthouse déjà pas chère pour du long terme.

salut non, elle recherche une chambre à 2500 bath au mois , près des plages...
AF Afd Veteran ·
oui sur patong à nanai road, tu trouve des chambres sans la clim mais tv, frigo, douche , ventilo pour 5000 bath mais fais rester 6 mois minimum
NA Nato233 Globetrotter ·
Hello,

Samui, Phangan à 5000 bahts, pas loin de la plage tu trouve facile une petite maison. Surtout si tu loue pour 6 mois.

2500-3000 bahts tu trouve mais souvent c'est pas meublé.

Pour le visa --> un double entrée Touriste te permettra de rester 6 mois ici ( extension 30 jours à l'immigration après 2 mois, sortie du territoire après 3 mois, extension 30 jours à l'immigration après 5 mois).

A+
A la lumière des années passées dépend la vitesse
CA Cartmanwb Regular ·
oui sur patong à nanai road, tu trouve des chambres sans la clim mais tv, frigo, douche , ventilo pour 5000 bath mais fais rester 6 mois minimum

Mon frère n'est resté que 1 mois et pas 6 mois, et puis des chambres pour 2500 THB par mois et près d'une plage, je veux savoir ou ça se trouve, à moins que ce soit un gros taudis en tôle ondulée.
PA Panrai ·
50€ par mois près d'une plage ??????????????????????????????????????????????????*****//, ,, ,, 🤪😛😕😠 et pourquoi pas pour 10 € aussi tant qu'on y est 😠

Similar discussions

You might also like