Six semaines en Thaïlande en janvier et février 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, un grand voyage m'attend ; j'étudie mon itinéraire et comme j'ai bcp de temps, j'ai tendance à vouloir aller partout. Je me suis dit : 2 semaines vers le nord - 2 semaines pour redescendre par l'Est - Vol pour Phuket et 2 semaines pour remonter du sud vers Bangkok et Kanchanaburi. Qu'en pensez vous ?? Quels sont les endroits à voir absolument ? Quels sont ceux qui n'ont pas grand intérêt. A force de lire des articles partout, je commence à me perdre.

Merci de votre aide. Carole
RO Routard080 Veteran ·
Bonjour, A quelle période tu pars ? Que veux tu voir ? Quel budget ?

Précise et on te conseillera le mieux possible.

JP
routard080

Notre planète est si belle, combien de vies me faudra-t-il pour commencer à la connaitre ??
DJ Djay1212 Regular ·
🙂😉..............
Cela aussi passera
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour, A quelle période tu pars ? Que veux tu voir ? Quel budget ?

Précise et on te conseillera le mieux possible.

JP

dans le titre les dates ?
aroythai
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour

six semaines en thailande permettre de voir pas mal de chose et de voir les principaux sites

n'oublie pas de faire un visa (simple entree) si tu sejourne plus de 30 jours
aroythai
KA Kanchana ·
salut, A Kanchanaburi ils y à pas mal de chose à voir ou à faire, entre autre il y à le musée " Hellfire Pass Mémorial " qui raconte l'histoire du chemin de fer de Kanchanaburi (histoire marquante et plaine d’émotion ) dont sont train de la mort " dead of the train " que tu peu prendre à la gare du pont de la rivière Kwai. tu peu aussi fair un trek pour visiter les chutes d'eau d'Erawan ( 7 étages de cascade magnifique ), visite de Sangklaburi et sont lac géré par un barrage (très belle balade en speed boat ), balade à dos d'éléphant, descente en canoë ou jet ski sur la rivière Kwai, dormir dans un village Karen, tu peu les faire avec SAFARINE. ils y à de très beau Temple tel que le " le Temple du dragon ", "Temple Tampuwa". Il y à aussi les source d'eau chaude d'Hindad ( un pur moment de détente). et plain d'autres. Fait ton choix. Pour le reste de ton circuit je suis moin calé mais d'autre te donnerons leur conseil .
David
CA Carole3358 ·
Bonsoir David et merci beaucoup pour ces précisions. Je vais en tenir compte. Carole
CA Carolina66 ·
Bonjour, nous aussi partons 6 semaines entre janvier et février 2013, quels sont vos itinéraires??qu'avez vous prévu comme budget?? quand partez vous?? Nous pouvons échanger quelques itinéraires. Bonne soirée A bientôt Caro

Similar discussions

You might also like