Six semaines en Thaïlande, Laos et Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Salut tous le monde, apres avoir passe un moi en inde, nous nous dirigeons ma copine et moi vers la thailand, nous arrivons demain a bangkok. Nous avons 6 semaines de prevu pour faire la thailand le laos et le cambodge. Si quelqu un a des bons plans pour dormir, des infos sur les endroits les choses qu il ne faut pas louper ca serai adorable de nous en faire part (nous avons un petit budget et sommes surtou a la recherche d authencite et d echange humain). merci
GE Genevois Veteran ·
Salut,

6 semaines, c'est bien, mais cela passe vite, très vite. Si j'étais vous, je laisserais tomber un des trois pays et prendrais bien le temps d'en découvrir deux. N'oubliez pas que les transports sont lents, surtout au Laos.

J'ai passé un mois en Thaïlande en 2008 et la même durée au Laos en 2011. Pour la Thaïlande, tu trouveras des nouvelles plus fraîches que les miennes en fouinant sur ce site.

Pour le Laos, tu peux lire notre carnet de route de 2011, tu y trouveras peut-être quelques infos utiles de parcours, de prix, de logements, etc...

En cliquant ICI.

A dispo au cas où.

Laurent
Chez vous comme en voyage, respectez la nature, elle nous le rend bien.

Carnets de voyage : cliquez sur mon profil.

Similar discussions

You might also like