Ski avec enfants: Val Louron ou Superbagneres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour, votre avis , svp, nous partirons pour une semaine ski "plaisir " 😇avec nos enfants...ce sera pendant les vacances scolaires... merci de me donner vos impression sur le ski et les infrastructures de la station, l'attente au telesiege 😕etc...... (l'after-ski pas essentiel...) alors, Val Louron ou Superbagneres???!! merci à tous
PE Pepita65 Veteran ·
Bonsoir, Quel âge ont vos enfants ? Savent-ils skier ou pas ? S'ils sont en bas âge et s'ils démarrent, alors Val Louron est plus adapté : vous êtes surplace, c'est une station familiale, beaucoup de jeunes couples avec enfants en sont satisfaits. Si vos enfants savent skier, Val Louron va leur paraître vite petit.
Carpe diem Pepita
DE Desman Veteran ·
Même chose que Pepita. Val Louron c'est la station familiale / débutants par excellence. Superbagnères est plus grande et plus intéressante quand on sait skier. Par contre il faut redescendre à Luchon tous les soirs, et pour prendre le téléphérique il faut remonter au sommet de la station, ce qui n'est pas pratique je trouve.
« Ne soyons plus anglais ni français ni allemands. Soyons européens. Ne soyons plus européens, soyons hommes. - Soyons l'humanité. Il nous reste à abdiquer un dernier égoïsme : la patrie. » Victor Hugo

http://www.domainofdamien.eu/GR10/index.html
FL Flo17000 ·
merci Pepita65, nos enfants ont 15 et 9 ans , sont débutants mais se débrouillent tres bien... nous sommes allés a peyragudes cote agudes et finalement avons descendu les mêmes pistes!!! il y a peut etre du coup beaucoup de "petits" a Val louron.. j'ai vu bcp de remarques negatives sur Superbagneres avec des infrastructures vieilles et lentes;qu'en pensez vous??? nous logerons a superbagneres , et non z luchon, ca fait peut etre la difference???merci
FL Flo17000 ·
Merci bcp Desman, je vous pose la meme question j'ai vu bcp de remarques negatives sur Superbagneres avec des infrastructures vieilles et lentes;qu'en pensez vous??? nous logerons a superbagneres, et non z luchon, ca fait peut etre la difference???merci
DE Desman Veteran ·
IL y a beaucoup de téléskis, mais si vous n'êtes plus débutants ça ne devrait pas vous gêner. Les télésièges ne sont pas débrayables à part le nouveau au Céciré. Donc oui, vieux et lent...

Si vous dormez à Superbagnères vous serez au pied des pistes, par contre rien à faire le soir...
« Ne soyons plus anglais ni français ni allemands. Soyons européens. Ne soyons plus européens, soyons hommes. - Soyons l'humanité. Il nous reste à abdiquer un dernier égoïsme : la patrie. » Victor Hugo

http://www.domainofdamien.eu/GR10/index.html
PE Pepita65 Veteran ·
Idem que Desman... 🙂
Carpe diem Pepita

Similar discussions

You might also like