Ski en Autriche
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Nous aimerions skier dans le Tyrol ou Voralberg pour la fin fevrier.Nous sommes preneurs de toute info, des bons plans, des conseils sur ce sujet. Nous vous remercions de votre aide que vous donnerez.
Tour du monde en 2 ans http://troisdeuxun.over-blog.net

http://hydro.travelblog.fr http://photonorvege.skyblog.com/
RU Rudy ·
Salut, connaissez vous des adresses de chalets sympa pour skier en autriche ? merci rudy
IS Isabelleeric Veteran ·
[;)]Bonjour,

Nous voulons passer les fêtes de noël et jour de l'an connaitrais tu la station de FÜGEN (ZILLERTAL), merci pour ta réponse.

Cordialement.
isa

You might also like