Ski de randonnée en Islande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Hello,

y a t'il des personnes qui sont déjà parti en Islande en ski de randonnée;quelles agences? Certaines agences proposent des séjours en Avril, il reste de la neige? Merci.😉
AN Angelinoto Regular ·
Salut Choco38, je n'ai jamais fait de ski de rando en Islande mais plutôt du ski de fond nordique de rando en tractant une pulka. Le relief ne se prête pas super bien au ski de rando pur car c'est plutôt plat dans l'ensemble, pas de grosse dénivelé, relief peu marqué... Peut-être qu'une région comme le Hornstrandir s'y prête davantage mais ce coin est déjà difficile d'accès en été, alors en hiver... Sinon il y a également la péninsule des trolls. Tu peux trouver des infos sur mon forum fraîchement crée : http://islande.forumprod.com/forum.php à+
http://islande.forumprod.com/forum.php
CH Choco38 Regular ·
Merci Ang le site est sympa.
CH Choco38 Regular ·
Ah c'est ton site?
VO Voyageurdu35 Regular ·
Bonjour, Des agences locales organisent des séjours de ski de rando dans le Hornstrandir et dans la péninsule dite des Trolls jusqu'en avril. Oui, il reste de la neige. Voir ici : http://www.boreaadventures.com/ http://www.bergmenn.com/fr

Je ne l'ai pas fait car je ne skie plus depuis longtemps mais vous pouvez voir des retours sur leur page Facebook respective. S.
GU GuideCham ·
Bonjour,

Nous proposons également des voyages à ski de rando en Péninsule des Trolls depuis plusieurs années… Quelques photos et récits des voyages précédent ici: http://www.kailashadventure.com/voyages-index/islande-a-ski/

@ bientôt

Guillaume

Similar discussions

You might also like