Ski de randonnée en Ouzbékistan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bonjour, je souhaite aller faire de la randonnée à skis en février 2015 (j'ai un peu de temps pour organiser) Connaissez vous des agences locales (Francophone si possible ) qui proposent ce type d'activité , dans quelle région faut-il aller ?

merci de votre aide

Tiery
QO Qoraxitoy ·
Bonjour, C'est une bonne idée! J'ai croisé il y a quelques jours deux personnes qui organisaient la rando à la raquette dans les montagnes Chimgan - à 90 km de Tachkent pour les étrangers . Il paraît qu'ils en organisent aussi. Contactez les et peut être vous aurez leurs réponses; (info@asia-travel.uz) et (treksca@bk.ru). Ils ont des spécialistes non seulement francophones et d'autres. Le mois de février est une bonne saison pour le ski de randonnée et ils disaient qu'ils organisent aussi le héliski. Après votre ski de randonnée vous aurez peut être une bonne occasion d'avoir un forfait pour un ou deux jours d'héliski. Je pense qu'ils sont professionnels dans l'organisation des circuits inhabituels. Bonne préparation!



You might also like