Skype illimité fixe et portable des Philippines vers la France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour les tarifs illimité tél. fixes des Philippines vers la France viennent de baisser et sont à 3,09€/mois. Les illimités fixes+mobiles des Philippines vers Europe, (pas de France uniquement) sont à 14,99€/mois. Mais pour appeler illimité fixes et portables des Philippines aux Philippines, c'est 9,99€ les 200mn ou 26,99€ les 400mn. Pourquoi les communiquations c'est plus cher aux Philippines? Les salaires seraient plus élevés ici qu'en Europe?? 😉 Amicalement
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Ah ouais? Une copine allemande a passe 3 semaines aux Phils en Oct. et telephonait regulierement en allemagne a sa mere, je l'avais prevenue que ca allait lui couter bonbon, elle a refuser de me croire...resultat: une facture de 1200 euros ! Ha Ha!
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Céparti ·
Bonjour Lemonk, Je n'ai pas d'intérêt avec Skype, mais elle aurait du investir dans un portable genre androïd ou tablet qui reçoit internet et Skype, ç'aurait été beaucoup moins cher et elle aurait toujours l'appareil dans sa poche... La grande révolution humaine de la communication et de l'accès à l'information a commencé aussi depuis un moment en Europe...mais l'arnaque n'est pas prêt de s'arrêter aussi 😉 Amicalement
TI Tigernik Regular ·
Bonjour les tarifs illimité tél. fixes des Philippines vers la France viennent de baisser et sont à 3,09€/mois. Les illimités fixes+mobiles des Philippines vers Europe, (pas de France uniquement) sont à 14,99€/mois. Mais pour appeler illimité fixes et portables des Philippines aux Philippines, c'est 9,99€ les 200mn ou 26,99€ les 400mn. Pourquoi les communiquations c'est plus cher aux Philippines? Les salaires seraient plus élevés ici qu'en Europe?? 😉 Amicalement

Salut jean-luc

Quel est l'opérateur philippin qui propose ce tarif illimité fixes philippines vers france ?

Je vois que tu vis sur Dumaguete. J'envisage de m'y installer en famille (pinay+enfant) en Mars 2017. Retraite Octobre 2016 mais je resterai jusqu'en Mars sur metro manila. Amicalement
«L'expérience ne vaut que si elle est partagée par tous....»
RE Renaudsechet Globetrotter ·
Quel est l'opérateur philippin qui propose ce tarif illimité fixes philippines vers france ?

c est ecrit dans le titre: ce n est pas un operateur a proprement parler, c est skype, dispo a travers la connexion internet de n importe quel operateur

http://www.skype.com/fr/rates/

120 min.par mois 56,4 centimes/mois 400 min. par mois €1,71/mois Illimité France €3,55/mois Illimité Europe, €6,89/mois Illimité Monde, €12,06/mois Inclut les États-Unis, le Royaume-Uni, la Chine et plus de 60 autres pays (à l'exclusion de la Colombie zones rurales - LEX).

Similar discussions

You might also like