Skyservice Airlines: connaissez-vous?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
je suis en train de regarder pour aller a cuba et sur internet le voyage que j'ai choisi et bien la compagnie aérienne est skyservice airline je ne connais pas ca du tout quelqu'un peut m'en dire plus a leur sujet..(déjà que je ne tripe pas sur l'avion en plus c'est une compagnie que je ne connait pas du tout)

merci🙂
TU Tulska Regular ·
Bonsoir,

Je renvoie mon msg, le précédent s'étant perdu dans les méandres de la toile.

Que disais-je? Je ne connais pas non plus Skyservice. Voici qqs renseignements glanés sur airfleets. Cie immatriculée au Canada. La flotte se compose de 4 avions:

Airbus A33018.2 yearsOn 70 operating this aircraft type SkyService is number 49 Boeing 757316.7 yearsOn 97 operating this aircraft type SkyService is number 60 TOTAL414.6 yearsThe calculation of the fleet age can be truncated because it is only based on the Supported aircraft

Et le site de la compagnie: http://www.skyserviceairlines.com/ Ils doivent sûrement s'y déclarer au top de tout ce qu'il faut 😛.

Bon voyage (allez, ça devrait à peu près bien se passer)

Ph
DA Dafi ·
😉 merci
GR Granby ·
Salut,

Nous partons samedi le 20 décembre pour Punta Cana avec Sky Service. Je ne connaîs pas non plus cette compagnie. J'ai regardé sur Internet et ils ont une petite flote d'avion comme l'a mentionné Tulska. Nous avons pris des billets en première classe. J'ignore ce que ça va donner, mais on verra bien. Je te donnerai des nouvelles à mon retour.

Bye Bye et bon voyage..............😉
DA Dafi ·
merci et je te souhaite un tres beau voyage🙂
WA Wagaboy Regular ·
Hola Dafi!

J'ai séjourné à Santa-Lucia (Cuba) en avril 2005. J'avais acheté mon forfait avec le grossiste Vacances Signature, dont le transporteur est Skyservice, et nous faisions un vol Montréal-Camaguey. Je garde un bon souvenir de mon expérience avec cette compagnie, tant en matière de sécurité et ponctualité que de service, confort et propreté. Nous voyagions à bord d'un Airbus A320. Je n'hésiterais pas à reprendre cette compagnie ontarienne! Ne t'inquiète pas : ton "Sky Service" ne devrait pas se retrouver en "Sea Service"!!! Bonne recherche!

Pascal (Wagaboy) 😎
JA Javascriptca ·
Bonjour Dafi, est-ce que tu es revenu de ton voyage ?? Et puis Skyservice ?? Bouffe, Espace dans l'appareil, service ??

Merci !

Similar discussions

You might also like