Skyservice Airlines pour Cancun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
bonjour a tous je part pour cancun avec skyservice en janvier.... j'aimerais avoir vos expérience de vol avec cet compagnie!!

Merci Annie😎
Annie:) cayo santa maria (melia las dunas) février 2007 varadero (sirenis la salina ) mars 2008 cancun (temptation resort&spa) 21 janvier 2010
MO Mondan Regular ·
moi je part avec skyservice en janvier mes je connais pas cet compagnie la surement tres bien j'espere bye
SU Supernini31 Regular ·
ok.... vs aller ou ??sansndiscretion😊
Annie:) cayo santa maria (melia las dunas) février 2007 varadero (sirenis la salina ) mars 2008 cancun (temptation resort&spa) 21 janvier 2010
LA Lapuce Globetrotter ·
Dans ma tête à moi, toutes ces compagnies à charter se ressemblent.

Plus ou moins, disons.

Skyservice n'est ni mieux, ni pire... Aussi tassés qu'Air Sardines, peut-être même un peu plus...

Ce qui m'importe, c'est d'arriver en vie. La sécurité, je veux dire.

Tu feras un excellent voyage.
SU Supernini31 Regular ·
merci! mais as-tu déja pris ou pas un vol avec cet compagnie??...si oui sa cé bien passer as-ton un repas??
MO Mondan Regular ·
salut nous allons a cancun du 3 au 10 janvier au riu caraibe et du 10 au17 janvier ont est au grand coco bay a playa del carmen celui la ont la gagne dans un concour ses pourquoi ont a rajouter une semaine bye bye a la prochaine
SU Supernini31 Regular ·
Wow cé génial!! mais....🤪voyager vous avec skyservice?? avez vous déja voyager avec cet compagnie??
FL Flyairbus340 Regular ·
Je n'ai jamais été dans le Sud avec Skyservice, mais le service semble très correct de ce que j'ai entendu des autres. Vous volerez sur un petit avion, donc pas trop de monde dans l'avion, c'est toujours mieux. Personnel pas tout le temps bilingue, mais si c'est un équipage basé à Montréal qui est sur votre vol, alors là ils parleront français et anglais. Bon voyage!
FL Flyairbus340 Regular ·
Oui vous avez un repas chaud ( m'enfin, j'espère que ce sera pas un hamburger burger king réchauffé comme chez Air Transat😛) et du champagne à bord je crois?!? Le service est très comparable à Air Transat. Comme je disais sur l'autre message, vous aurez un avion plus petit, un Airbus 320. Skyservice est une compagnie charter qui n'est présente à Montréal que quelques mois par année, elle saute juste sur l'occasion pour offrir quelques vols dans le sud pendant les mois ou les Québécois voyagent le plus dans le Sud ( donc à partir de Noël).. Elle est basée à Toronto, donc il est normal qu'elle soit inconnue des Québécois .. voilà si vous avez d'autres questions sur cette ligne aérienne n'hésitez pas ...😉

Similar discussions

You might also like