Slovénie: accéder aux différents sites avec les transports locaux?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour,

J'attends de recevoir mon rough guide que j'ai commandé sur internet ms comme je ne tiens pas en place... Nous nous rendons pr 1 dizaine de jours en slovénie cet été. D'habitude nous nous déplaçons toujours en transport en commun ms comme là nous n'avons qu'un laps de temps limité on se demande s'il ne vaudrait pas mieux louer une voiture ? Ma question est : est il facile d'accéder aux différents sites (Treglav, les parcs, les gorges...) avec les transports locaux ?

Merci d'avance.

A bientôt.
SU Sushicat Regular ·
up
RO Rogas Veteran ·
Kaj je to "up"? http://www.vozni-red.si/
All Daag, lo geet mueres mäi Wecker. Äls éischt, gin ech da bei den Bäcker. Léif Madame, maacht mir séchs Mötchen dran. S'il vous plaît, parlez-vous pas français ?
MA Mariealexia ·
Bonjour Sushicat, as-tu reçu des réponses à ta question des moyens de transport en slovénie pour acceder aux principaux sites? Car je me pose la même question: j'y vais en juin. merci par avance pour ton retour si tu peux, bonne journée, marie-alexia
SU Sushicat Regular ·
Bonjour,

Finalement on a loué une voiture... Ms des infos très précises dans le rough guide qui est vraiment bien fait. Si tu lis l'anglais tu peux le commander sur Internet.

Similar discussions

You might also like