Pouvez-vous m'aider?
Slovènie:Documents pour enfants
by Lexav
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous partons avec notre nièce de 8 ans en Slovènie, selon certain un certificat d'identitè suffit(modèle blanc à 2 volets avec photos), d'autres preconnisent un passeport.
Pouvez-vous m'aider?
Pouvez-vous m'aider?
Xavier.
All know that French fries are Belgian.
Bonjour,
Je suis d'origine slovène mais je vis en france. En ce qui concerne les enfants, normalement il faut une sortie de territoire à partir du moment ou l'enfant n'est la vôtre et ce pour toute destination. Sinon à part cela pour se rendre en slovénie, la carte d'identité suffit. La mairie de ta commune devrait pouvoir te renseigner aussi.
Tu peux contacter l'ambassade de slovénie à paris au : 01 44 96 50 60
Adijo !
Tu peux contacter l'ambassade de slovénie à paris au : 01 44 96 50 60
Adijo !
Merci pour ton aide, j'ai recu des nouvelles entre temps de l'ambassade SI à bruxelles, ils confirment.
PS c'est la quatrième année que nous passons en si, les gens sont hyper symas.
@+
PS c'est la quatrième année que nous passons en si, les gens sont hyper symas.
@+
Xavier.
All know that French fries are Belgian.
Bonjour,
Voilà, après avoir traversé voilà 2 ans la Slovénie pour la Croâtie, en camping-car, nous aimerions nous y arrêter cette année, mais nous voulons rester côté mer, nous avons un petit garçon de 8 ans.
Que faut-il absolument faire sur la côte, j'ai vu de belles villes sur internet comme Izola, Pirano....
Y a-t-il des plages publics? Les campings sont ils chers? Sont ils en bordure de mer?
Que faut il absolument voir et y a-t-il des fêtes traditionnelles, nous y serons vers le 20 juillet jusqu'au 18 août.
Voilà, après avoir traversé voilà 2 ans la Slovénie pour la Croâtie, en camping-car, nous aimerions nous y arrêter cette année, mais nous voulons rester côté mer, nous avons un petit garçon de 8 ans.
Que faut-il absolument faire sur la côte, j'ai vu de belles villes sur internet comme Izola, Pirano....
Y a-t-il des plages publics? Les campings sont ils chers? Sont ils en bordure de mer?
Que faut il absolument voir et y a-t-il des fêtes traditionnelles, nous y serons vers le 20 juillet jusqu'au 18 août.
Koimet
je crois vous devez bien se renseigné madame au pres des
connaisseurs et je vous souhaite bon voyage
connaisseurs et je vous souhaite bon voyage
cherche une grande amitie a tous mes amies francophone
Log in first, then come back to this page.











