Slovènie:Documents pour enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Nous partons avec notre nièce de 8 ans en Slovènie, selon certain un certificat d'identitè suffit(modèle blanc à 2 volets avec photos), d'autres preconnisent un passeport.

Pouvez-vous m'aider?
Xavier. All know that French fries are Belgian.
MO Mojica ·
Bonjour, Je suis d'origine slovène mais je vis en france. En ce qui concerne les enfants, normalement il faut une sortie de territoire à partir du moment ou l'enfant n'est la vôtre et ce pour toute destination. Sinon à part cela pour se rendre en slovénie, la carte d'identité suffit. La mairie de ta commune devrait pouvoir te renseigner aussi.

Tu peux contacter l'ambassade de slovénie à paris au : 01 44 96 50 60

Adijo !
LE Lexav Globetrotter ·
Merci pour ton aide, j'ai recu des nouvelles entre temps de l'ambassade SI à bruxelles, ils confirment.

PS c'est la quatrième année que nous passons en si, les gens sont hyper symas.

@+
Xavier. All know that French fries are Belgian.
KO Koimet ·
Bonjour,

Voilà, après avoir traversé voilà 2 ans la Slovénie pour la Croâtie, en camping-car, nous aimerions nous y arrêter cette année, mais nous voulons rester côté mer, nous avons un petit garçon de 8 ans.

Que faut-il absolument faire sur la côte, j'ai vu de belles villes sur internet comme Izola, Pirano....

Y a-t-il des plages publics? Les campings sont ils chers? Sont ils en bordure de mer?

Que faut il absolument voir et y a-t-il des fêtes traditionnelles, nous y serons vers le 20 juillet jusqu'au 18 août.
Koimet
JM Jmarkoos ·
Vous pouvez voyager avec une carte d'identitè - ( visite limite pour 1 mois - avec passeport c'est 3 mois ) +@ marko
DI Diagneguitar ·
je crois vous devez bien se renseigné madame au pres des

connaisseurs et je vous souhaite bon voyage
cherche une grande amitie a tous mes amies francophone

You might also like