Slovénie - Hongrie - Slovaquie - Pologne - Autriche
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JB
Bonjour, je prévois en famille et en voiture une boucle sur 2 ou 3 semaines entre Maribor - Budapest - Cracovie - Brno - Vienne - Maribor. Nous ferons les nuits en hôtel via booking ou autre. Je suis preneur de toute info particulière, curiosités, formalités, bon plans... Merci d'avance.
YO Yohan34110 Regular ·
J'ai fait quasiment le même trajet en sens inverse : Budapest - Bratislava - Vienne - Graz- Maribor - Ljubljana

Pour la Slovénie : les grottes de potojna ou de skocjan, le magnifique lac de Bled à seulement 30min de Ljubljana, Ljubljana et son château.

Pour la Hongrie, Budapest, le funiculaire, le palais du parlement les termes, le chateau de Buda, le Danube

Après Cracovie et Brno je connais pas mais ça à l'air d'etre des villes magnifiques

Pour les formalités, cartes d'identités suffisent, pour la voiture, assurance & carte grise et attention aux vignettes en Slovénie (15 € pour 1 semaine) et en république tchèque

Bon voyage
Jeune voyageur qui prend la vie du bon côté. 40 pays visités en Europe et des tonnes de souvenirs :)
JB Jboss ·
Merci Yohan. Mis à part Budapest la Hongrie ne me semble pas très touristique. Qu'en pensez-vous ? Où dormiez-vous pendant votre voyage ? Cordialement.
YO Yohan34110 Regular ·
en auberge de jeunesse, 6 € à Ljubljana, 14 € à Vienne, environ 10 € à Zagreb, ce n'est pas trop trop cher
Jeune voyageur qui prend la vie du bon côté. 40 pays visités en Europe et des tonnes de souvenirs :)

Similar discussions

You might also like