Bonjour à tous,
quelqu'un arrive-t-il à envoyer des sms au bénin sur l'opérateur Telecel (0229 95 ...)?
Pour ma part je n'y arrive pas, est-ce que quelqu'un sais pouquoi? J'envoi depuis un opérateur suisse, est ce que ca pourrai être une histoire d'accord entre opérateurs?
Merci bien
Original post
Il ne faut pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves






