Snæfellsnes ou côte Sud islandaise
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour, Nous allons avec ma femme et nos 2 enfants (6 et 11 ans) faire un stopover en islande de 4 jours à notre retour de New York fin octobre (avant d'y revenir j'espère une autre fois plus longuement) J'ai réservé un appart à Reykjavik pour le séjour et nous comptons faire 2 excursions.

En arrivant nous faisons un passage par le blue lagoon (nous arrivons le matin tôt et de toute façon nous n'avons l'appart qu'à 14h00 donc autant passer un peu de temps à se baigner) ensuite nous comptons faire 2 excursions dans les jours suivants. Nous allons faire le cercle d'or mais pour la seconde excursion nous hésitons entre la visite de Snæfellsnes ou la visite de la cote sud A votre avis à cette saison et pour une excursion à la journée laquelle de ces 2 visites est préférable ?

autre question pour le cercle d'or ils proposent en option un arrêt au Fontana Wellness, est ce que ça vaut le coup à votre avis ?

Merci de votre aide
JA Jacque1 ·
Bonjour, si vous faîtes le Blue lagoon, je ne vois pas l'intérêt de faire Fontana (centre de bien être....). Je ferais par contre krusavik avec le blue lagoon (en restant un peu moins longtemps au blue lagoon). Le cercle d'or (geysir, thingelvir et gulfoss sont bien suffisant avec une petite visite de reykiavik fin de journée) Pour le lendemain, moi je ferais le sud jusqu'à Jokuljarson. Bon j'ai vu snaefelness lors d'une 1ère visite, mais je retourne approfondir le centre et le sud l'an prochain. le mieux est de comparer les différentes photos des régions et de voir ce que vous préférez.
RO Robellec ·
Merci pour ta réponse Je pense effectivement qu'on va faire le cercle d'or seul sans Fontana et plutot aller dans une piscine de Reykjavik un des 2 jours où l'on reste à Reykjavik. Après discussion avec un de mes collègues, dont l'avis correspond au tien, je pense qu'on va faire la cote sud plutôt que Snæfellsnes

Similar discussions

You might also like