Snorkeling aux Bermudes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour,

Je serai aux Bermudes en septembre prochain qui pourrait me parler du snorkeling que je peux y faire à partir mdu rivage. Merci de prendre le temp-s de me répondre!! Pouxie😉
Pouxie une passionnée de la plongée en apnée

La vie pour moi est un long voyage a qui je rêve chaque jour!!!!!!!!
PA Palaulove ·
Salut ! alors je n'y ai pas encore été mais étant fanatique de snorkeling je sais bien que church bay est la plus réputé, je suppose qu'on doit y voir du corail cerveau, des éponges et poissons perroquet, ... Je ne pense pas que ça doit rivaliser avec les maldives, la polynésie ou la grande barriere mais ça doit etre franchement sympa et en plus les plages des bermudes sont magnifiques et de plus cette destination permet de combiner un séjour à new york ou une autre ville américaine et ensuite partir pour un petit archipel (sub)tropical 😛 Et les récifs coralliens sont plus accessible et plus "beaux" que chez les voisins que sont la floride et les caraibes... Bon voyage !
PO Pouxie Regular ·
Bonjour Palaulove,

il est bien certain que cela ne peut rivaliser avec les Maldives ou bien la Polynésie Française, mais nous ces destinations coute très cher au alentour de 14,000 dollars canadien donc environ 10,165 euro pour vous..et les dépenses ne sont pas comprises..alors je reste dans le coin des caraibes et un jour l'Égypte en mer rouge destination plus abordable..... Les Maldives je garde cela en rêve car pour moi rester sur la même Atoll je crois que je trouverais ça long j'aime beaucoup bouger... Mais je suis comme toi une passionnée de snorkeling tu peux aller aussi visiter notre site http://www.plongeeenapnee.com

Au plaisir!! Pouxie😉
Pouxie une passionnée de la plongée en apnée

La vie pour moi est un long voyage a qui je rêve chaque jour!!!!!!!!

You might also like