Snorkeling à Cairns / Port Douglas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour! Je viens de m'inscrire pour avoir des infos et des conseils à propos de mon voyage à Cairns, je pars le 12 octobre pour une dizaine de jours et je souhaiterais bien sûr voir le maximum de choses dans cette région! Voilà ce que j'ai prévu de faire:

14: Palm Cove/Trinity Beach 15: Kuranda Koala Gardens 16: Wildlife Habitat Port Douglas 17: Barriére de Corail (à partir de Cairns, ou Port Douglas)

18: Barron Falls 19: Cap Tribulation Daintree National Park 20: Green Island ou Fitzroy Island 21: Vol au dessus de la barrière pour finir, si j'ai le budget

J'aimerais savoir ce que vous en pensez, y a-t-il d'autres lieux intéressants auxquels je n'ai pas pensé? Aussi je me demande si faire une journée sur la barrière + une autre sur une île ne va pas faire doublon? J'ai lu que la barrière était très touché par le blanchiment cette année donc est-ce que ça vaut le cout? Et pour finir connaissez-vous une bonne agence pour faire du snorkeling car je ne vais pas pouvoir faire de plongées
DE Denti ·
Bonjour, votre programme est sympa, le snorkeling du bord dans cette région est difficilement possible pour d'une part la visibilité et aussi beaucoup de requins , mais green et fitzoy island c'est bien pour le p.m.t, la grande barrière c'est plus de 30 nautiques au large , et parfois ça bouge bien et l'eau peut être fraîche , donc un shorty pour le haut du corps ce n'est pas un luxe, je suis allé à l'époque au Cap york, c'est le 4x4 obligatoire , et pas être pressé😉 , bon séjour
françois

Similar discussions

You might also like