Snorkeling depuis la plage sans bateau (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
bonjour sur Cebu et Negros où est -il possible de snorkeler depuis la plage pour des nageurs plus que moyens , profondeur maxi 3 à 4 mètres merci de tous les conseils

et si on va en bateau autour des ilots quelle est la profondeur en général ??? merci à tous pour votre aide
PH Philomendi ·
bonjour sur Cebu et Negros où est -il possible de snorkeler depuis la plage pour des nageurs plus que moyens , profondeur maxi 3 à 4 mètres merci de tous les conseils

et si on va en bateau autour des ilots quelle est la profondeur en général ??? merci à tous pour votre aide

OUI , masque et tuba depuis là plage; d'ou le nom de snorkel avec ou sans palmes......RIEN à voir avec l'apnée qui elle se pràtique sans tubà et en eau profonde avec mono palme ou palmes longues à grande voilure souple......autre discipline. Tres possible sur Cebu à Malboal sur tongo point , Badian, toute là cote ouest depuis Aloguinsan, puis du cotè de Sumilon island et sud Cebu. Negros en fàce San càrlos ile de sipaway , depuis Apo island , Sipalay ou Tamboboo bay
SE Searil Veteran ·
palmes longues à grande voilure souple......

tu es sur ?? 😉

Pour plier 90cm de plastoc/trimatière ou de carbone, il faut une paire de muscles ou un peu de techenique 🙂

autre discipline

je te rejoins et on peut encore splitter entre les petites apnées de vacanciers (3-4m) des gens qui descendent à partir de 10m et pourront voir des choses plus proches de ce que peuvent voir les plongeurs

sinon, sur le snorkeling, je te laisse la main, il y a un sujet par semaine et j'en ai marre d'écrire X fois la même chose qui ne semble ne servir qu'à une seule personne à la fois, notamment des qui répondent à ses questions
http://www.searil.fr

Similar discussions

You might also like