Snorkeling en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonsoir Force de me répéter le but principal de mes voyages sont la plongée en apnée surtout à partir du rivage... Je regarde pour mi-novembre ou est le meilleur endroit en République Dominicaine pour faire du snorkeling......ou il y a des récifs de corail..... Un peu tannée des fonds marins de Cuba ........et Le roatan n, est pas disponible en cette période!!

Merci de prendre le temps de me répondre Pouxie😉
Pouxie une passionnée de la plongée en apnée

La vie pour moi est un long voyage a qui je rêve chaque jour!!!!!!!!
SU Surfealea Regular ·
Bonjour, pour la plongée en apnée, je te conseille sans hésite punta russia à côté du luperon. La plongée en bouteille y est même interdite pour ne pas abîmer la barrière de corail. J'essaie d'y aller au moins une fois par mois tellement c'est magique.
DO DominiqueRom Veteran ·
Moi je te conseillerais Bayahibe pour ses fonds marins protégés face au parc de l'est et pour aussi le spot de l'ile de Catalina.
Pour un tourisme durable en RepDom
IR Iris19 Regular ·
Bonjour

Je te conseille Sosua, sur la plage public tu pourras aller faire du snorkeling sans meme demander a personne de t´y conduire. Depuis environ 7 mois, les coraux de cette ville sont protégés par les autorités Dominicaines, aucun bateaux ne peut s´y approcher.

De plus, plusieurs excursions sont organisées de Sosua pour aller sur l´ile du Paradis, ou encore nommé Punta Rusia. Des sorties en catamaran aussi sont organisée pour aller faire du snorkeling.

Iris

Similar discussions

You might also like