Snorkeling en Thaïlande avec enfants au mois de juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour Nous avons passé 3 semaines cet ete en Malaisie et on regarde pour la Thailande pour l'été prochain, voyage avec nos 4 enfants de 11 à 1 an. On a ete a redang, super pour le snorkeling depuis la plage ou en bateau mais hotel enorme usine a touriste le Laguna Redang On recherche une ile d'ou pouvoir faire de snorkeling depuis la plage pour le faire avec les enfants au mois de Juillet sans trop trop de monde La question est on trouve ca ou ? Ou on fait un saut jusque dans les Perhentians ? Merci pour vos reponses
HO HohYao Veteran ·
En juillet les Perhentian, c'est très bien (je préfère les Perhentian, plus rustiques, à Redang : confortable mais c'est l'usine).

En juillet, en Thailande, il n'y a que sur Koh Samui, Koh Phangan ou Koh Tao où (sur le papier) il peut faire beau + mer calme pour du snorkel.
Mes vidéos de voyages et surtout de snorkeling https://www.youtube.com/user/tsarabanjina
SA Salsa3 Globetrotter ·
Bonjour Nous avons passé 3 semaines cet ete en Malaisie et on regarde pour la Thailande pour l'été prochain, voyage avec nos 4 enfants de 11 à 1 an. On a ete a redang, super pour le snorkeling depuis la plage ou en bateau mais hotel enorme usine a touriste le Laguna Redang On recherche une ile d'ou pouvoir faire de snorkeling depuis la plage pour le faire avec les enfants au mois de Juillet sans trop trop de monde La question est on trouve ca ou ? Ou on fait un saut jusque dans les Perhentians ? Merci pour vos reponses

je reviens d'une journee de snorkeling a koh tao avec les enfants, 7 et 12 ans. on a passe une tres bonne journee ensoleille, mais tempete le soir.

ici il est possible de faire du snorkeling depuis la plage. j'ai pas visite toutes les plages, mais de ce que j'en ai vu, on peut facilement acceder a ces sites car il y a des roches a chaque bout de plage, et on y trouve des coraux, et donc des poissons.

malheureusement pour nous, on a pas vu de requins au shark point.

bye.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.

Similar discussions

You might also like