Baignade et snorkeling avec des enfants: quelles plages à Ko Tao et Koh Phangan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour' j'ai besoin de vos conseils avisés pour m'aider à choisir sur quelles plages je devrais orienter mes recherches d'hotels sur ko tao(pour 3/4 j au mois d'avril) et ko pha ngan(3j).nous voyageons avec nos 2 enfants de 6 et 10 ans, donc je cherche une plage pour baignade et snorkelling .auriez vous aussi des adresses d'hotels (bungalows) prix moyens(env 1000 à 1500 bth ) sympas et pas trop loin plages? merci
BR Brigandou ·
Nous avons séjourné 4 nuits en janvier à Kho Lanta au Black Tip Resort. Allez voir les avis sur Trip Advisor, ils sont assez fidèles sauf que nous n'avons pas eu de coupures de courant... Bon à savoir la chambre pour 3 avec ventilo (largement suffisant) coûte 1500 baths, mais nous n'avons payé que la moitié car ma fille a pris un cours de plongée et a passé en 2 jours la première partie de son PADI (avec un instructeur français). Pour les non plongeurs, location de masques tuba et palmes pour 200 baths par jour et centaines de poissons à 3 mètres du bord dont un barracuda de 50cm qui m'a fait un drôle d'effet... Resto sympa et pas cher à l'hôtel et possibilité de visiter les restos des 2 ou 3 voisins histoire de changer un peu... Pour plus de renseignements, ne pas hésiter à me contacter. Bon séjour.
Brigandou
SA Sacha11 ·
tu parles du "black tip resort" sur koh lanta ou bien sur koh tao?j'ai repéré celui de koh tao qui avait l'air pas mal..est ce que tu confirmes? merci
CY CyrilleG Globetrotter ·
Bonjour,

Entre Ko Tao et Koh Phangan, Ko Tao a l'air bien mieux pour le snorkeling (mais je ne connais pas Koh Phangan personnellement...) Pour les plages à recommander sur Tao : ma préférée est Ao leuk. Magnifique, idéale à la fois pour la baignade et le PMT. Et très très calme. Il y a deux hôtels sur la plage. En revanche, selon l'âge de tes enfants et ton envie d'animation, ça peut être un peu trop tranquille... A voir.

Bon voyage
Cyrille
SA Samseasun ·
http://www.coralview.net/index.htm

Meilleur rapport qualité prix sur Tao avec un très bon restaurant.

L'hotel est isolé dans une baie avec plage privée.
ER Eres Regular ·
bonjour pour le snorkeling a ko tao: la plage de jamson bay est bien poissonneuse vers la droite (acces payant au charm churee villa) autrement quelques bon spots pour le coin : japanese garden..sharks island...ao leuk et tanote bay l'isle est tres petite et on peut faire le tour en long tail avec 3 ou 4 arrrêts plongées http://kohtao.sawadee.com/map.html
BR Brigandou ·
Désolée, mon clavier a fourché... Il s'agit effectivement de Kho Tao....
Brigandou
SA Sacha11 ·
merci pour infos

Similar discussions

You might also like