Snorkeling et plongée dans les îles de l'ouest de la Thaïlande au mois d'août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour à tous,

Qu'en est il des possibiltés de snorkling ou de plongée au mois d'aout sur les iles de l'ouest de la thailande? La méteo y serait assez mauvaise...du coup, la visibilté aussi? Les infrastructures sont elles ouvertes quand même? Est ce une mauvaise idée? Il s'agitrait d'éviter Koh Tao Merci! Peterquince
JU Jungletroll Globetrotter ·
bjr tout simplement ce sont des parcs nationaux maritimes surin et similan qui sont fermes du 15 mai au 30 octobre et justement pour raison de meteo

pour le snorkeling. une grande partie de samui phangan tao ne sont pas des zones a snorkelung du fait desfaibles fonds et des courants qui troublent l eau je dis une partie mais du coup sur lautee partie s entassent alors le tourisme de masse a bas cout l enfin si vous sortez de l obsession "ile" alors vous ouvrez un tout autre champ de possibilites pas ou tres peu repertories dans le guide du croutard et autres
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
PE Peterquince2 ·
Jungletroll,

Je suis justement très intéressé par le fait de ne pas aller sur une île. Depuis que je lis les commentaires, et aussi pour des expériences passées. Si vous connaissez un coin où nous pourrions permettre à notre fils et un peu nous mêmes de faire du snorkling, sans pour autant aller sur ces iles, j'en serais ravi!!! Au plaisir de suivre vos conseils, ou dem'en inspirer! Peterquince

Similar discussions

You might also like