Snorkeling: Thomas Cook Regency Palace ou Eldorador Fanara? (Egypte)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour, Nous souhaitons partir le 12 septembre 2009 pour 2 semaines (de Lyon). Les agences de voyage ne nous ont pas proposés une multitude de possibilité vu notre budget. (- de 2600 euros) et le fait que l'on souhaite un acces direct à la mer (sans bus) Nous avons donc avec Thomas Cook Le Village Regency Plaza ou avec Jet Tours L'Eldorador Fanara. (Les villas du sheraton ont été éliminées vu mon pb de genou) 1. Dans les forum, on parle dans le Regency Plaza qu'il faut marcher sur les coraux pour aller nager. Pouvez-vous m'aider à savoir combien de mètres ou combien de temps?

Pour l'Eldorador Fanara, on parle de pente. C'est du genre, on arrive en sueur, ou c'est une pente douce. 2. Est-ce que le snorkeling depuis la plage (ou ponton) est sympa?

je vous remercie pour vos réponses. fan
TH Thie2341 ·
😎bonsoir je ne connai pas le Thomas Cook Regency. par contre je suis allée 2 fois au Fanera.et je repart en Septembre. l hôtel et très correct.les chambres sont propre avec coffre. la plage et assez petite pour y accéder il y a 2 possibilité un escalier ou un chemin en pente. ca se fait très bien. pour le snorkeling c'est le paradis. au début il y a du sable ensuite les coraux avec les premiers poisons et après une fosse avec une grandes variétés de poisons. le tout a quelle que mètres de la plage. il ni a pas de ponton. mais on peut accéder a toute c est merveilles sans problème a la nage. ci vous voulez des photos ou avez des questions n hesite pas😎

Similar discussions

You might also like