Snorkelling en Malaisie ou au sud de la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Bonjour,

Habitant Singapour, nous désirons partir du 6 au 9 Avril pour faire du snorkelling (nous avons déjà masque, palmes et tuba : nous ne voulons pas passer par une agence, donc aimerions trouver des sites accessibles facilement à partir de la plage).

Tioman nous semblait une destination intéressante, mais apparemment les sites de snorkelling intéressants ne sont pas très accessibles : pour ceux qui y sont déjà allés, est-ce vrai ?

J'ai lu pas mal de chose sur REdang. Il semblerait que certains sites intéressants sont très facilement accessibles à partir de la plage : mais est-ce que ces sites vallent vraiment le coup ou vaut-il mieux partir au large ?

De manière générale, quels sites de snorkelling sont les plus intéressants tout en étant facilement accessibles à partir de la plage en Malaisie ou au Sud de la Thailande ?

Merci d'avance pour vos réponses
Marie-Line http://365-jours-en-australie.over-blog.com/
TH Thesamy Regular ·
De manière générale, quels sites de snorkelling sont les plus intéressants tout en étant facilement accessibles à partir de la plage en Malaisie ou au Sud de la Thailande ?

Turttle Beach à côté de turttle bay aux Perhentian (Besar). Magnifique, par contre pour la saison, je ne sais pas je n'y suis jamais allé en Avril...
Happy !
KA Kalkan Regular ·
comme cité ci-dessus par thesamy : turtle beach sur besar, de même sur besar entre le "coral view island " et "perhentians island resort" il y a une passerelle en bois pour relier les deux plages, juste aprés la passerelle tu tombes sur un ponton cimenté et un abri au bout, environ trente mètres au delà de l'abri légérement à gauche de magnifiques plateaux de coraux et faune aquatique riche ; de la plage tu pars de la petite crique à gauche du ponton et droit devant sinon possibilité de louer des kayaks et de profiter des sites le long de la côte belle excursion en snorkeling (mais uniquement par bateau, voir avec aziz au mama's chalet 70 RM /pers.la journée) l'île de tengah et pulau pinang (à gauche de la jetée beaux plateaux coraliens )
"tujoh gunong sembilan lautan sept montagnes , neuf mers kalau ta-mati sahaya turutkan si je ne meurs , j'explorerai " pantoun
CA CanadaGoose Veteran ·
Salut,

Avril est une excellente période pour les îles de la côte est, grand beau et personne sur les plages...

Va faire un tour sur mon blog, tu auras plein d'infos! 😉
TE Teamten Globetrotter ·
comme cité ci-dessus par thesamy : turtle beach sur besar, de même sur besar entre le "coral view island " et "perhentians island resort" il y a une passerelle en bois pour relier les deux plages, juste aprés la passerelle tu tombes sur un ponton cimenté et un abri au bout, environ trente mètres au delà de l'abri légérement à gauche de magnifiques plateaux de coraux et faune aquatique riche ; de la plage tu pars de la petite crique à gauche du ponton et droit devant sinon possibilité de louer des kayaks et de profiter des sites le long de la côte belle excursion en snorkeling (mais uniquement par bateau, voir avec aziz au mama's chalet 70 RM /pers.la journée) l'île de tengah et pulau pinang (à gauche de la jetée beaux plateaux coraliens )

C'est ce que j'appelle de l'info claire nette et precise, merci ! A+
TH Thesamy Regular ·
voir avec aziz au mama's chalet

avec Aziz c'est toujours "don't worry my friend" 😛
Happy !

Similar discussions

You might also like