Société de déménagement et billets d'avion pas chers pour la Guadeloupe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bonjour,

nous habitons en France et sommes mutés en Guadeloupe en septembre 2010. On nous a parlé de DOM Déménagements mais impossible de trouver cette société sur le Net, porterait-elle un autre nom ? D'autre part, pour l'achat des billets d'avion quelle est la meilleure compagnie rapport qualité/prix et à quel moment doit-on acheter les billets pour obtenir les meilleurs prix ? merci à tous. Christine
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

En général, pour les billets, en période de vacances, c'est le plus tôt possible... Surtou si vous avez des dates fixes.

3 compagnies uniquement: aircaraibes corsair airfrance

Pour les prix, le mieux est d'utiliser un comparateur - comme celui juste à droite de cette page - ou un autre. Un des vendeurs les moins chers est assez souvent billetdiscount

Pour les démanagements, il y en a plein. Par exemple: http://www.long-cours.com/
MO Mout58 Regular ·
merci pour tes infos Madikéra, pourrais-tu m'en dire un peu plus sur la Guadeloupe car mon mari Directeur d'Ecole Elementaire y est muté en septembre et tu imagines toutes les questions que nous nous posons. J'ai vraiment besoin de toi pour éclairer "ma lanterne". Merci d'avance et bonne journée. Christine
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour Christine,

Concernant les infos de base, je te conseille de regarder dans le forum sur la Gwada. Après, si tu as des questions précises...

Bonne préparation de votre déménagement
RO Romgre38 Globetrotter ·
Bonjour

Va voir sur ce site, tu auras plein de renseignements sur la Guadeloupe et tu pourras poster tes questions sur le forum.

http://www.vivre-en-guadeloupe.fr/
JO Jogwada ·
bonjour,

nous habitons en France et sommes mutés en Guadeloupe en septembre 2010. On nous a parlé de DOM Déménagements mais impossible de trouver cette société sur le Net, porterait-elle un autre nom ? D'autre part, pour l'achat des billets d'avion quelle est la meilleure compagnie rapport qualité/prix et à quel moment doit-on acheter les billets pour obtenir les meilleurs prix ? merci à tous. Christine

Bonjour Christine,

Pour le déménagement, tu as aussi AGS. Ils sont peut-être un peu chers mais c'est un assez gros groupe. Souvent les fonctionnaires qui viennent en Guadeloupe font appel à eux. Leur site est : http://www.ags-demenagement.com/index-fr.php

Pour l'achat des billets, Madikéra est juste : le plus tôt sera le mieux ! Petit conseil, pense à regarder les offres promo avec des vols charters A/R. En général c'est pour des A/R sur 15jours. Vous ne prendrez pas le retour mais parfois, ça coute bien moins cher ! Le site Vivre en Gwada parait pas mal mais si tu as des questions, n'hésite pas je serai ravie d'y répondre.

Sans indiscrétion, il est muté à quelle école ton mari ?
Joe ;)
GW Gwada6997 ·
Eviter pour déménager l'agence BIARD Ils ne respectent pas leur devis!

Similar discussions

You might also like